
Par exemple ici je voulais l'onglet "aide du forum" et je tombe sur des messages évoquant tout autre choses.
J'espère malgré tout que mon message arrivera à qui pourra m'aider.
Je n'arrive pas en visitant un thème à classer les interventions par dates décroissantes et je ne comprends pas pourquoi certaines remontent à plusieurs années et se retrouvent très hautes dans la liste, et pour lesquelles il n'y a plus pour moi d'utilité à suivre ou partager.
J'ai également cocher (en fouinant) un échange sur la pâtisserie pour le mettre en préférence et je n'arrive pas à annuler car le bouton supprimé n'apparaît pas. Malgré tout je n'ai rien contre les gâteaux, bien au contraire

J'ai l'impression d'être un peu confuse dans mes questions, j'espère qu'elle sont compréhensibles et arriveront au bon endroit.
Merci d'avance.
Maly