Bon je ne sais pas trop comment débuter le sujet donc bref je me lance!
Cela fait déjà un petit moment mais un garçon de ma classe me plaît, dès le début de l'année alors qu'il ne me connaissais pas et que j'était asses distante et timide il a été très gentille avec moi, en sport il m'encourageais et me donnais des conseils, il ma même "coacher" du bord du terrain" c'était assez drôle
A vrai dire je ne sais pas vraiment si il m'aime bien ou si il est juste polis et gentil avec moi.
Le problème étant que non seulement je ne suis pas dutout sont style ( enfin ça c'est seulement un de mes conclusion) son ex est tellement différente de moi! non seulement phisiquement mais même au niveau de la personnalité! Et mon deuxième problème est ma meilleure amie!
(Ce que je vais dire n'est pas très cool) mais ma meilleurs amie adore attirer l'attention à elle, elle aime être au centre de l'attention et a toujours des histoire et annectode plus improbable les une que les autres a raconter que des foi je me demande même si elle n'invente pas! Elle le sais que je j'aime bien ce garçon, je ne lui est pas dit mais elle me connais mieux que personne et je parle beaucoup de lui et je lui est déjà fait comprendre, pourtant elle n’arrête pas de me dire que il ( le garçon en question qu'on va appeler Leo ps: il ne s’appelle pas dutout comme ça!)
Bref elle n’arrête pas de dire que Léo n’arrête pas de la fixer, qu'il la mater, qu'il lui a souri, qu'elle le trouve vraiment très beau et toute sorte d'histoire avec lui, elle a même sous entendu qu'il l'aimais et a clairement dit qu'elle serais carrément prette a sortir avec lui! Je ne sais pas si elle ment ou si elle fait ça seulement pour que je réagisse.
Non seulement cela n'est pas très agréable pour moi mais je me dit qu'elle a peut être raison, peut-etre qu'il l'aime et qu'il voudrais sortir avec elle! Elle est tellement plus sont genre !
enfin voilà je suis un peu perdu si vous pouviez me donner votre avis (Désoler pour toute les fautes je suis dys)