Alors voilà je vous explique ma situation. Depuis quelque temps je sors avec un mec qui a 10 ans de plus que moi (j’ai 20 ans). Nous n’avions jamais parler de notre relation avant la semaine dernière ou il m’a dit qu’il ne me voyait pas comme un plan cul et que je comptait pour lui. Sauf que voilà, il est parti au Mexique le 12 janvier pour des vacances de 3 semaine (c’était prévu depuis avant qu’on se connaisse). Et juste avant qu’il parte il m’a assuré qu’il ne ferait rien avec des filles durant son voyage car il me respectait et qu’il ne voulait pas me perdre. Il m’a laisser les clefs de son appartement et j’ai donc passer du temps chez lui car ça m’arrange pour aller à mon travail. Sauf que voilà, il y a 4 jours mon tel a beuguer grave, je n’avais plus accès a mes message ni à mes réseaux. Du coup, j’ai utiliser son ancien téléphone en attendant que mon tel décide de se calmer sur les beug
J’aimerai que quelqu’un m’aide et me dise comment je dois faire face à ça? Je n’ai pas envie de lui par peur qui retourne la situation et qu’il m’accuse de rentrer dans son intimité alors que si mon tel n’avais pas beuguer, je n’aurai jamais pris l’initiative de regarder dans son ancien téléphone. Donc je ne sais pas comment agir, car dans tous les cas il me ment délibérément, cela prouve donc qu’il a quelque chose à cacher. A côté de ça, il m’appelle tout les jours il menvoi des message toute la journée depuis qu’il est parti donc je me demande comment il pourrait faire ça avec des filles alors qu’il est aussi parfait avec moi à côté de ça. Voila est ce que quelqu’en pourrait m’aider à trouver comment réagir face à ça, si je dois attendre d’avoir des preuves formaile, si je dois ne rien dire ou si je dois direct lui explique ce qu’il s’est passer et ce que j’ai vu, merci d’avance