Help me please !

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Ryujin
Damoiselle
Damoiselle

Help me please !

Les filles et les gars vous devez m'aider là ! :cryingface:

Ma pote m'avais demandé de lui envoyer une photo de moi dans mes nouveaux sous-vêtements (on fait ça toujours) donc j'ai fait la photo, et au moment de l'envoyer je l'ai envoyé à un mec de ma classe, car mon doigt a glissé, j'avais même marqué le mot que je voulais dire à ma pote et j'avais même pas fait gaffe, je viens tout juste de m'en rendre compte (la photo étant envoyé il y a plusieurs heures) et ce gars à vu la photo. Je l'ai supprimée quand même, mais il l'a quand même vu, et je voyais qu'il voulait écrire mais il ne répond pas, et je n'ose même pas lui envoyer un message pour lui expliquer tout ça, je suis vraiment trop gênée je sais pas quoi faire ! :pensiveface: :pleading: :cryingface: :cryingface: :cryingface:

Help meee !!
Roxane1300
Comtesse
Comtesse

Re: Help me please !

Envoie lui en message pour tt expliquer, parce que sinon il va s’imaginer des trucs et il va le dire à ses potes qui vont le dire à leurs potes, etc
Dis lui que tu préfère que ça reste entre vous aussi comme ça personne le saura et tt ira bien 🙂
Ryujin
Damoiselle
Damoiselle

Ouais, je vais faire ça, je te tiens au courant de la conv vu qu'il est en ligne :joy: n'empêche que je vais me taper la honte... ce gars ne va plus jamais me regarder comme avant :grinning3:
Jack
Damoiselle
Damoiselle

C'est un gars avec qui tu es proche ou c'est juste une connaissance ?
Ryujin
Damoiselle
Damoiselle

Une connaissance en qqu sorte mais il est dans ma classe quand même (et il est plutôt mignon mais j'ai tout foutu en l'air à cause de ça mdr)
Natoriaaaa
Damoiselle
Damoiselle

Ça vas bien se passer tkt
Ryujin
Damoiselle
Damoiselle

:grinning3: ouais...
Petit.ours.brun
Damoiselle
Damoiselle

Coucou, ducoup il ta répondu ? :thinkingface:
Ryujin
Damoiselle
Damoiselle

Oui !
Donc je lui ai envoyé un message pour tout lui expliqué mais il l'a bien pris et a dit que effectivement venant de ma part ça lui semblait bizarre.
Becca11
Damoiselle
Damoiselle

Tant mieux ,
On espère qu'il fasse comme si rien ne s'était passer.
On croise les doigt , bon je ne le connais pas ducoup je sais pas si il est une personne de confiance , c'en est une ?
Répondre

Retourner vers « Sexualité »