Coucou, alors j’ai besoin de vos conseils pour cette situation un peu compliqué.
Il y a quelque temps, j’ai repris contact avec un mec que j’avais perdu de vu depuis le collège . À cette époque on s’entendait super bien et j’étais contente de le retrouver sur les réseaux parce qu’en ce moment je vais pas super bien et c’était agréable de “renouer” avec le passé je peux dire ça comme ça.
Alors je lui envoie un message en fin d’après-midi et il finit par me répondre en début de soirée. Alors on discute de tout, de rien et ainsi de suite pendant deux semaines. Le feeling il passe super bien, on a quand même certains points communs, le mec est gentil, drôle, ect...et on s’est même appelé quelques fois.
Sauf qu’après deux semaines, il a été un peu distant. Rien de grave, juste des “remis” qui pouvait traîner pendant une heure, puis deux, puis huit. Mais j’ai relativisé en me disant qu’il était sûrement occupé. Mais les jours passaient et nos discussions étaient de plus en plus courtes, de plus en plus froides et moi ça me vexait parce que je me suis beaucoup attaché à lui mais j’avais l’impression que notre relation se terminait aussi vite qu’elle avait (re)commencée et qu’il en avait absolument rien à foutre de moi.
La semaine dernière, on a eu une mini discussion, sauf qu’il y a eu le “vu” de trop. Celui qui m’a fait craqué et qui m’a donné l’impression que tout était fini. Ça m’a mise tellement en colère que je l’ai bloqué et quand j’en ai parlé à une amie, elle m’a dit que mon comportement était un peu excessif et que peut-être il était occupé et qu’il a pas eu le temps. Je me suis alors calmé et je l’ai débloqué.
Hier soir ( après presque une semaine sans nouvelles) il m’envoie une citation qui parle du fait de tomber amoureux. J’ai bien compris le sens de la phrase mais je me demandais sérieusement pourquoi il me l’avait envoyé. Alors je lui dit que j’ai pas trop compris et sa réponse: VU*
Ça m’a énervé encore une fois et ça m’a tellement troublée que j’ai fait une insomnie.
Alors je voulais vous demander si vous pensez pas que c’est mieux que j’efface toute trace de son existence et que je le foute hors de ma vie pour avoir la paix.
Bloqué?
Re: Bloqué?
Coucou Marie
Alors de mon point de vue, il y a peut-être une explicationa ses vue? Peut-être un lien avec la citation? Si ça se trouve il était peut être un peux "vexer" que tu n'es pas compris pourquoi il te l'envoyais, ou alors il n'osait pas t'expliquer?
Bon quoi qu'il en soit sa n'excuse en rien le fait qu'il est été distant.
Alors je suis pas une très bonne conseillère j'ai moi même plein de problème qu'on peux retrouver un peux de partout sur le forum
, mais si tu essayais peut être de lui parler du fait qu'il est distant?
Après c'est vrai que son comportement est bizarre mais je trouve sa quand même dommage de le rayer de ta vie sans chercher plus a comprendre, après c'est a toi de voir!
Si ça te fait plus de mal que de bien oui supprime le!
Alors de mon point de vue, il y a peut-être une explicationa ses vue? Peut-être un lien avec la citation? Si ça se trouve il était peut être un peux "vexer" que tu n'es pas compris pourquoi il te l'envoyais, ou alors il n'osait pas t'expliquer?
Bon quoi qu'il en soit sa n'excuse en rien le fait qu'il est été distant.
Alors je suis pas une très bonne conseillère j'ai moi même plein de problème qu'on peux retrouver un peux de partout sur le forum
Après c'est vrai que son comportement est bizarre mais je trouve sa quand même dommage de le rayer de ta vie sans chercher plus a comprendre, après c'est a toi de voir!
Si ça te fait plus de mal que de bien oui supprime le!