Orientation sexuelle

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
KamySan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 12 juin 2021, 14:43
Localisation : France

Orientation sexuelle

Hey !
Je viens ici pour vous demander de l'aide pour mon orientation sexuelle. En fait j'ai tjrs cru être hétéro mais il y a quelques mois j'ai commencé à me dire que j'étais pas attirée par les gars mais par les gens d'apparence masculine peu importe leur genre. Maintenant je commence à croire que je suis plutôt pan. Sauf que je ne suis pas sur. Certains me diront que je n'ai cas aimer et puis on s'en fout de l'orientation mais g besoin de me ranger dans une "case" et de pas être dans l'ignorance.
Bon maintenant les explications. En fait au collège il y a une fille de mon âge qui est vraiment belle et je sais aussi qu'elle est sympa. Je pense souvent à elle maintient mais je ne sais pas si c'est un crush ou pas... Donc mon questionnement vient de la. Et en fait je me vois de plus en plus avec une fille. Donc bref voilà. (Et les non binaire c sur que je les aime)
Venez pv pour parler de tout 😉
15 ans
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 329
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Orientation sexuelle

Coucou,

C'est difficile de savoir si on est en crush sur quelqu'un ^^ Mais y a des moyens de le savoir... Par exemple, est-ce que tu imagine prendre cette fille dans tes bras, lui faire des bisous, peut-être plus que ça ? Est-ce que tu souhaite passé du temps avec elle, quand tu t'ennuie ou quand tu passe un bon moment que tu voudrais partager avec elle ?
Répondre

Retourner vers « Sexualité »