Salut, pour ma présentation j'avais évoqué où mon ami est sortie avec le garçon qui me plaisait. Sauf qu'il y a quelques jours, elle m'a dit des choses qui m'ont glacé en faite. Elle m'a dit qu'elle n'est pas sortie avec lui parce qu'elle aime mais par pitié, que la relation avec lui la fatigue même déjà et qu'elle se demande si elle doit et comment arrêter. Entre temps, le garçon lui il est sérieux et l'aime vraiment. Je vais être honnête elle peut me mentir, comme elle peut me dire la vérité. Seulement lorsque j'ai parlé de ça à ma sœur, elle s'est fâchée parceque ma sœur m'a demandé depuis le début de cette histoire de m'éloigner d'elle mais bon comme je suis une personne très gentille j'ai préféré faire comme si rien ne s'était passé et continuer presque comme avant avec elle. Sauf que, ma sœur trouve son comportement dans le cas où c'est vrai, très méchant parce qu'elle m'a fait du mal pour rien puis qu'elle n'aime pas le garçon donc pour ma soeur c'est de la méchanceté gratuite pure et simple. Et maintenant ma sœur me demande impérativement de couper les ponts avec elle sauf que C'est un peu compliqué vu qu'on travaille ensemble et rentre sur la même route. De plus, pour moi la fille est encore une enfant qui a besoin de grandir pour comprendre certaines choses.... Pour elle, elle pense avoir la maturité de la vie or c'est loin d'être le cas, elle est juste quelque peu éveillée sur certaines choses en faite.
Maintenant, je ne sais pas quoi faire fasse à cette situation parceque je sais que ma sœur a raison mais comment faire alors.
Surtout que je sais qu'elle dit la vérité quand elle dit ne pas aimer le garçon, parceque ça se voit même.... Parce que quand on est amoureux ça ne s'ignore pas du tout.
Conseillez moi svp.... Parce que je suis vraiment perdue.