Choix à faire

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
gwd1
Damoiselle
Damoiselle

Choix à faire

Bonjour bonjour

je viens demander un peu de conseil..

Alors , je suis en couple depuis bientôt 8 ans mais tout ne c’est pas vraiment passer de façon idyllique , dans le passé il m’a beaucoup déçu, fait du mal etc , mais je ne suis jamais parti car je voulais toujours essayer « d’arranger » les choses ,le faire changer chose que j’ai réussi ,tout allait « bien » jusqu’à ce que quelqu’un revienne dans ma vie et là, c’est vraiment le bordel dans ma tête, la personne qui est revenu me met clairement à l’aise, me détend, me fait du bien ,rien qu’en lui parlant j’ai l’impression d’être sur un nuage ,je me sens importante à ses yeux

avec mon copain j’ai des choses de prévu cette année mais là je suis complètement perdu , sa fait totalement égoïste de rester avec lui juste parce qu’on a des choses de prévus, que j’adore sa famille et vice versa , mais d’un côté je me fais du mal à rester avec car j’ai l’autre personne dans ma tête ..

je ne sais pas quoi faire 😂
ekerbrat
Damoiselle
Damoiselle

Re: Choix à faire

Bonjour,

Si ça fait 8 ans c'est qu'il a quand même quelque chose qui te fait rester ou du moins tu as réussi à maintenir ton couple malgré les épreuves. La question est : est-ce que tu aimes toujours ton compagnon, est-ce que tu ressens des moments de paix à ses cotés ?

Si oui, garde ton homme actuel et laisse la gourmandise de côté. Comme tu l'as compris, un couple ça se construit, si tu le détruis, il faut être persuadé que c'est le bon choix et non pas juste une gourmandise passagère. Comme tu le sais, c'est toujours un nuage au début d'une relation, mais est-ce que ça va durée sur le temps ?
Bonjour, je m'appelle élia et j'ai 18 ans. Je suis passionnée par les mangas et la k-pop, et en 2023, je compte passer six mois au Japon . Les mangas ont toujours occupé une place importante dans ma vie. J’ai commencé à les lire quand j'avais à peine six ans.

Image
gwd1
Damoiselle
Damoiselle

Re: Choix à faire

en y réfléchissant, je n’ai plus vraiment de moment de paix quand je suis avec lui, car enfaite j’ai toujours des pensées mauvaises de chose qui se sont passés qui reviennent, et sa revient tout le temps maintenant, j’ai l’impression d’avoir fait l’erreur d’être rester , je commence à ressentir des regrets

je sais que si je reste avec un jour ça va exploser , parce que toutes mes pensées négatives prennent le dessus

et oui je sais qu’un début de relation met toujours sur un nuage , mais cette autre personne ça fait plusieurs fois qu’elle vient vers moi , m’a jamais brusquée, mais maintenant ayant prit de la maturité de mon côté je me pose pleins de questions sur moi même, je me suis toujours mise de côté , et maintenant c’est finit je veux m’écouter
Répondre

Retourner vers « Amour »