Rencontre sur site douteux

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lafy
Damoiselle
Damoiselle

Rencontre sur site douteux

Salut;

Je viens de renconter quelqu'un sur un site plutôt douteux, un chat sur sujet mature en ligne. Je me sentais seul du coup ce site était parfait pour moi, vu que je pouvais parler anonyment. Le garçon que j'ai rencontré s'appelle Chris et il m'a proposé d'échanger sur Snap, j'ai donc crée un nouveau compte Snap et commencé à lui parler. Mais, j'ai lu beaucoup d'histoire de "black mail" c'est à dire de menace contre information peronel avec les photos que nous les filles envoyons. Même si je ne mets pas mon visage dedans, il n'insite pas énormément et propse que l'on commence doucement; le problème est que je me rends compte que la situation peut vite dégénérer. J'hésite vraiment à lui continuer de parler même sans envoyer de photo (précision lui m'en envoie).

J'ai donc besoin de conseils pour savoir si je dois continuer ou pas.
Ps : j'ai 20 ans et lui 24 mais en allmagne.
Modifié en dernier par Lafy le 02 juin 2022, 21:06, modifié 1 fois.
Sony38
Damoiselle
Damoiselle

Re: Rencontre sur site douteux

Salut!
Black mail? C'est quoi?
Dans tous les cas, si il y a envoie de photo, il faut bien faire attention de ne pas pouvoir être reconnu.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Lafy
Damoiselle
Damoiselle

je fais très attention mais j'ai quand même peur vu que c'est la première fois que je fais une chose pareil, j'ai aussi peur d'arrêter et qu'il s'énerve.
Mais merci pour ta réponse
Lou Lagilo
Damoiselle
Damoiselle

Coucou !
J'espère que tu vas bien ! Si tu veux arrêter alors arrêtes, mais si tu continues fais bien attention à ton anonymat ! Si tu veux stoper, ne penses pas à sa réaction, il ne connait ton identité, deplus dans ce milieu lacher qql et très courant c: ne tinquiétes pas et fais ce que tu as envie de faire en toute sécurité
Lafy
Damoiselle
Damoiselle

Lou Lagilo a écrit :Coucou !
J'espère que tu vas bien ! Si tu veux arrêter alors arrêtes, mais si tu continues fais bien attention à ton anonymat ! Si tu veux stoper, ne penses pas à sa réaction, il ne connait ton identité, deplus dans ce milieu lacher qql et très courant c: ne tinquiétes pas et fais ce que tu as envie de faire en toute sécurité
merci de ton conseil j'en avait besoin pour faire le pas je ne me sentais pas prête pour tout ca de toute facon donc je pense que je vais arreter de lui parler.
Ton commentaire m'as rendu plus sur de ma décision :heart:
Répondre

Retourner vers « Amour »