Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour savoir si ce qu'il m'arrive est normal...
Il n'y a pas longtemps, je me suis rendue compte que si je me mettais des doigts ou autres, je ne les sentais pas (comme si mon vagin n'avait pas de récepteurs) : je voudrais donc d'abord vous demander si je suis la seule à être "insensible du vagin"...
Ensuite, à cause de ça, comme je ne peux pas avoir du plaisir avec le clitoris seulement, j'ai commencé à aller beaucoup plus (trop?) loin avec des feutres par exemple, en mettant environ 10cm. Tout allait bien, même si je n'ai jamais réussi à atteindre l'orgasme, mais depuis la dernière fois j'ai mal au bas-ventre quand je bouge ou marche (douleur faible à très faible) et quand j'appuie dessus (douleur plus forte), comme si je m'étais blessée en "raclant" ma paroi vaginale par exemple, et je commence à m'inquiéter et à me demander si je ne devrais pas aller voir un.e gynéco (je n'y suis encore jamais allée)..
Voilà, s'il vous plaît n'hésitez pas à répondre même si c'est juste à une des questions !
Bonne journée à tous.tes et merci d'avance !
insensibilité vaginale et possible blessure
- Camillehope
- Baronne
Re: insensibilité vaginale et possible blessure
Coucou,
Non tu n'es pas la seule qui essaye de se doigter mais ne ressens rien, ce n'est pas mon cas mais celui d'une amie
Je pense que tu t'es simplement trop masturbé avec les feutres, attends quelques jours et ça devrait passer tous seul
Tu utilise quoi comme feutre ? Je te demande ça car moi aussi jeune adolescente je me masturbais avec des stylos, je prenais uniquement qui avait des bords ronds, ou sans angle abrupt
Non tu n'es pas la seule qui essaye de se doigter mais ne ressens rien, ce n'est pas mon cas mais celui d'une amie

Je pense que tu t'es simplement trop masturbé avec les feutres, attends quelques jours et ça devrait passer tous seul

Tu utilise quoi comme feutre ? Je te demande ça car moi aussi jeune adolescente je me masturbais avec des stylos, je prenais uniquement qui avait des bords ronds, ou sans angle abrupt
Bonjour !
Merci, ça me rassure :)
Sinon je pense aussi, c'est presque passé. Quant aux feutres, ils sont à bout rond aussi.
Merci, ça me rassure :)
Sinon je pense aussi, c'est presque passé. Quant aux feutres, ils sont à bout rond aussi.
Coucou
je pense que tu as dû te faire légèrement mal, ce n'est pas très grave il faut juste attendre que ça passe. Le manche d'une brosse à cheveux est peut-être plus doux ?