Alors voilà... j'ai vraiment hésité à mettre ce post dans la catégorie "amour", mais finalement, j'ai décidé de le mettre ici.
Avec mon copain, ça fait 11 ans que nous sommes ensemble. On s'entend super bien. D'ailleurs, on ne se dispute jamais. Mais sexuellement, ça n'a jamais été le feu. En fait, je n'ai connu que lui (j'avais 15 ans quand je l'ai connu et lui 18 ans). C'est un homme gentil, doux et il essaie toujours de me faire plaisir sur le plan sexuel (préliminaire long). Sauf que je ne me suis jamais sentie satisfaite, alors j'ai tendance à éviter les rapports. Parce que, même si je jouis, je ne ressens pas cette passion entre nous.
Pour vous expliquer : mon copain, c'est quelqu'un qui a besoin de tout programmer. Absolument tout. Faire un dîner improvisé, partir à l'improviste, sortie de dernière minute... tout ça, c'est impossible. Moi, je suis tout l'inverse. J'aime l'imprévu. Mais comme il aime tout préparer (même la moindre petite sortie), je le laisse faire. Ça a toujours été comme ça et même si on en a déjà discuté, c'est sa personnalité. Le problème, c'est que même sexuellement il est comme ça. Il ne viendra jamais me prendre par surprise... Il vient et me demande carrément "on le fait ?". Du coup, ça ne m'excite pas et donc, souvent, je refuse. Alors il demande de moins en moins et quand je lui en parle, il me dit "c'est toi, tu ne veux jamais le faire, alors je respecte ton choix"... Bien sûr, je lui en ai déjà parlé, alors il hoche la tête, il dit que ça va changer, mais aucun changement. Pour vous dire : je lui ai dit que j'aimerais innover et que j'aimerais essayer la sodomie et malgré tout, il ne tente rien. L'idée devrait l'exciter, mais non... toujours les mêmes positions, toujours le même endroit et au même moment. Alors que moi, j'aime un homme qui prend les choses en mains, qui domine un peu quoi...
J'ai déjà été ultra entreprenante avec lui. Mettre des nuisettes sexy, des déguisements, etc., mais, même si ça l'excite à mort, mon copain est toujours aussi prévisible de son côté. Je lui ai déjà dit de me surprendre, mais il ne le fait pas. Pourtant, il a énormément de plaisirs quand nous le faisons (il me dit notamment qu'il a toujours envie de moi), mais il reste toujours sage... En plus, je fais toujours attention à moi : j'adore prendre soin de moi, me pomponner, bien m'habiller et il me dit toujours que je suis belle, mais... il n'y a aucune main baladeuse, aucun baiser langoureux, aucun mot sensuel à l'oreille... Pourtant, ce n'est pas du tout pour me vanter, mais j'ai toujours été très sollicité par les hommes (ce qui a toujours eu le don de le rendre jaloux et protecteur d'ailleurs).
En fait, avec le temps, je m'y suis faite sauf que cela fait maintenant 3 mois que je parle avec un gars sur internet (dans le cadre d'une application d'échanges linguistiques) et, petit à petit, je me suis mise à attendre les messages de cette autre personne... Dernièrement, il m'a avoué qu'il attendait mes messages et qu'il ne voulait pas briser mon couple, mais qu'il avait toujours envie de plus... Moi, je lui répondais moins du coup... puis je venais à lui en vouloir s'il faisait pareil. On s'appelle de temps en temps en appel vidéo et on est clairement attirés l'un par l'autre... Et je me sens tellement coupable. Tellement que j'en ai des nausées... Même s'il habite loin, que je ne le connais pas vraiment, etc. Nos échanges sont de plus en plus complices et récemment, il m'a dit qu'il avait envie de moi, tout le temps, même s'il sait que ce n'est pas bien. Et moi aussi, alors je me sens encore plus mal... Parfois, j'ai vraiment des mauvaises pensées et dès que mon copain est là, ça me coupe... Et sincèrement, croyez-le ou non, mais je serai incapable de trahir mon compagnon.
En fait, avec mon copain, on rigole, on sort, on a nos amis en commun, mais quand il s'agit de sexe, je prétexte un mal de tête ou la fatigue... Cliché, n'est-ce pas ? Il connaît tout de moi et je connais tout de lui et je me demande clairement ce qui ne va pas... Parfois, je me dis que c'est juste moi qui cherche des problèmes où il n'y en a pas.
Les filles (et les garçons, s'il y en a), qu'en pensez-vous ? Je me sens vraiment mal et je n'ose en parler à personne.
Je me sens perdue parce que j'ai peur de prendre les mauvaises décisions. Je ne connais que lui, alors je n'arrive pas à savoir si c'est pareil dans tous les couples...
Désolée pour le pavé
