Lisse ou avec des poils

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Mr. Lennie Price PhD

Lisse ou avec des poils

Quelles sont vos préférences d'épilation pour vous ?

Et sur votre partenaire ?

Pourquoi ?

:winking:
bloubli
Damoiselle
Damoiselle

Re: Lisse ou avec des poils

Sur moi, je préfère ne pas m'épiler par flemme. Je rase par contre les parties intimes quand une partenaire est susceptible de s'en approcher, histoire qu'elle ne se retrouve pas avec des poils à des endroits inopportuns si elle doit y aventure sa bouche^^

Et pour ma partenaire, globalement un peu de poils ne me dérange pas tant que c'est léger. Après j'ai quand même du mal avec les poils sous les bras j'avoue. Et pour en bas, ça ne me dérange pas mais je préfère sans si elle aime que j'y descende ma langue.
Mr. Lennie Price PhD

Les poils sur la langue bof ça doit pas être dingue ! :joy:

Et si elle en a en bas tu descends pas ta langue ?

Après sans poil c'est mieux pour ressentir des caresses et baisers
bloubli
Damoiselle
Damoiselle

Si elle a juste un peu de poil en bas, ça ne me dérange pas d'y mettre la langue^^ Si elle a une grosse touffe, je sais pas^^ J'ai jamais eu le cas^^ Enfin dans tout les cas, si elle aime bien ça je testerais probablement ^^ (dans l'hypothèse où elle me plait beaucoup )
Mr. Lennie Price PhD

bloubli a écrit : 12 juil. 2022, 23:51 Si elle a juste un peu de poil en bas, ça ne me dérange pas d'y mettre la langue^^ Si elle a une grosse touffe, je sais pas^^ J'ai jamais eu le cas^^ Enfin dans tout les cas, si elle aime bien ça je testerais probablement ^^ (dans l'hypothèse où elle me plait beaucoup )
Y a eut une mode sans poil maintenant je me rend compte que les filles font ce qu'elles veulent. :grinning2:

Mon homme déteste les poils il dit beurk haha
bloubli
Damoiselle
Damoiselle

Et toi tu es dérangé par les poils chez un homme ? Que pour certaines partie ou partout ?
Mr. Lennie Price PhD

Ça fait viril je trouve :drooling: bon faut pas qu'il y en ait trop et que ce soit pas doux. mais j'aime bien ! Sexe j'ai pris l'habitude sans poil mais il fait ce qu'il veut
Etibel
Damoiselle
Damoiselle

Bonjour
Moi je tond régulièrement à la base de mon penis...
Pour ma partenaire j'ai tendance à préfèrer le plus court possible mais du moment que ce n'est pas trop long ça ne me dérange pas même pour un bon cuni
Pastele
Damoiselle
Damoiselle

Personnellement pour moi jaime tout mais je m'épile la vulve car sensitivement je ne supporte plus les poils ça me donne envie de gratter, j'ai la peau sèche et ça se passe mal. Par contre je m'épile pas le pubis car ça n'a pas d'utilité et les poils sont plus épais ça peut s'infecter de les retirer.
Leptitloup
Damoiselle
Damoiselle

Moi j'adore les poils de ma femme, vulve, aisselles, cela ne me gêne pas et a même tendance a m'exciter!! Quand elle mets une culotte et que ça dépasse sur le dessus je deviens fou, je la sens, la respire, j'adore la sentir, sa chaleur et ses yeux quand elle sait que la moutarde me monte au nez...
Par contre les jambes oui cela me gêne un peu.
Chris COLINS
Damoiselle
Damoiselle

Mr. Lennie Price PhD a écrit : 12 juil. 2022, 23:24 Quelles sont vos préférences d'épilation pour vous ?

Et sur votre partenaire ?

Pourquoi ?

:winking:
Moi je suis pour un rasage net de ma zone du penis.
chez les femme j'aime quand elle n'ont pas trop de poil. Un peu sur le minou me dérange pas trop non plus.
Je trouve que chez la fille sa fait sale, même si un rasage bien fait peut donner un côté excitant.
J'ai déjà eu une partenaire sui avait fait un cœur au dessus de sa chatte. j'avais raffoler. c'était pour la saint valentin.
Alicecoquine
Damoiselle
Damoiselle

lisse, plus agreable pour le sexe oral :drooling:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »