je suis perdue...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Prof. Garett Steuber MD

je suis perdue...

Bonjour,

je viens ici en espérant trouver quelques réponses même si je sais que je n'aurais pas toutes les solutions :grinning3:
J'ai 32 ans et il y a un an je me suis séparé de mon compagnon avec qui j'étais depuis 8 ans à peu près.
Il y a peu de temps, lors d'une sortie entre "copines", j'ai fait la connaissance avec une autre femme qui est devenue un peu ma confidente. ça a vraiment "matché" entre nous dès le début car on a le même parcours de vie, le même caractère et la même façon de voire les choses en général.
On discute souvent ensemble que ce soit au téléphone ou par message.
Il y a quelques jours, nous avons fait une soirée chez moi avec des amies mais le hic c'est qu'on a bu un peu plus que de raison alors que toutes les deux on a pas trop l'habitude de boire de l'alcool. Pour ne pas qu'elle conduise, je lui ai proposé de rester chez moi et qu'on dorme ensemble dans le même lit mais il n'y avait aucune arrière pensée de ma part.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé... Peut-être avec l'excès d'alcool ou je ne sais quoi mais nous avons eu certains gestes intimes, et très franchement ça ne m'a pas déplu.

Pourtant, je ne me suis jamais sentie attirée par les femmes en général mais je suis perturbée depuis ce jour là.
Elle comme moi, nous ne comprenons pas trop ce qui nous est arrivé si bien que nos échanges sont devenus compliqués...

Bref, je ne sais pas si on va pouvoir me conseiller ou m'aider mais qui ne tente rien n'a rien :thinkingface:
Mr. Lennie Price PhD

Re: je suis perdue...

Coucou est ce que vous en avez parlé entre vous ? :smilingeyes: pour faire taire le malaise ?
En quoi cela a compliqué vos échanges ?

Après est-ce que sa proximité ne t'a pas beaucoup apporté étant donné que tu es séparée depuis quelques temps ? Je veux dire est que c'est pas un moyen de combler la solitude ?
Prof. Garett Steuber MD

Bonjour,

Alors nous en avons parlé... oui et non... :grinning3:
On a essayé mais on est vraiment toutes les deux très gêné et on se pose un tas de questions malgré le certain plaisir qu'on a pu avoir toutes les deux...
On ne trouve pas ça "normal" vu qu'on s'est toujours sentie hétéro, ce qui rajoute un sentiment supplémentaire de malaise

Ta dernière question demande une certaine réflexion lol
Mr. Lennie Price PhD

Oh je vois :thinkingface: C'est vraiment embêtant ce genre de situation et sentiment.

Vous avez fait quoi toutes les deux ? Après est-ce que vous ne vous posez pas trop de questions justement ? Beaucoup de filles suite à une rupture se tournent vers les femmes Est ce que ça ne serait pas le cas ?

Tu m'étonnes franchement y a mieux comme sentiments :pleading:

Ben des fois quand on se retrouve seule on est contente d'avoir la présence de quelqu'un. Et toi, tu aurais envie de revivre un moment intime avec elle ?
Répondre

Retourner vers « Sexualité »