Ne trouvant pas le sommeil avec cette situation et la chaleur beh je vous expose mon problème.
J'ai décidé de m'engager dans une troupe théâtrale à la mi-avril et j'ai rencontré un garçon lors des repets et pour moi c'est le véritable coup de foudre. J'étais perdu car je savais pas quoi faire et de plus on a une différence d'âge de 9-10ans. J'en ai 32 et lui 22.
Du coup on discute lors des repets et beaucoup par sms. Et le hasard fait bien les choses j'ai envie de dire. Je devais allé à Paris il y a déjà un bon mois pour le boulot et lui aussi. Elsa se dit fonce c'est le moment car avec un peu de chance tu prends le même train que lui. Alors à UN train prêt on a failli être dans le même mais du coup j'ai échangé mon billet pour être dans le même train que lui. Il trouvait dommage que l'on ne puisse pas voyager ensemble mais on s'est installé dans un 4places. A ce moment là je rêvais presque que notre train et des heures de retard à l'arrivée juste pour le voir, sentir son doux parfum et parler à ne plus avoir de salive


Et durant ce trajet nous nous sommes découvert, Il s'est ouverte à moi car il m'a parlé de sa famille, de son enfance, de ses activités, de son job et qu'il souhaite reprendre une activité que je pratique et certainement dans l'assos dans laquelle je suis . Je me suis aussi ouvert à lui sans m'en rendre compte.
Je me dis mais merde Elsa il s'ouvre il faut que tu fasses quelque chose à l'arrivée que tu agisses.
Du coup le train arrive avec presque 30mins de retard, tout les deux on s'est dit c'est pas grave vu qu'on était ensemble, après on aurait bien covoituré mais le matin quand il a prît le train il n'y avait pas de train dans la gare d'origine ou on habite. Arrivée au parking on a encore discuté de tellement de choses et presque 45mins se sont écoulés mais il n'a pas regrettée. Mais comme une conne je l'ai laissée filé sans que l'on convienne d'un rdv ou quoi que ce soit.
Entre temps notre spectacle a commencé et on s'effleure durant le jeu, il m'a prit la main lors d'une danse en même temps je lui ai aussi tendue la main




Alors il m'a dit qu'ils vont selon de vielles coutumes boire un verre en ville mais j'ai souvent refusé
à cause de la fatigue alors j'ai peur qu'il croie que je ne m'intéresse pas à lui ou je ne sais pas si je lui plait donc voilà.
Comment je peux faire maintenant, je sais plus quoi faire, je suis perdue


Là on ne se voit plus avant vendredi alors dois-je faire un premier pas et essayée de l'inviter enfin je ne sais pas, j'ai peur que ça ne marche pas et c'est vraiment un coup de foudre je pense sans cesse à lui et je ne sais pas si ça peut aider mais je n'ai jamais été en couple !
Merci déjà à toutes celles et ceux qui pourront apporter leur aide
