J'écris à nouveau pour solliciter de l'aide...
Alors voilà au début de l'année scolaire qui vient de s'écouler j'ai rencontré un garçon super sympa et on a vite sympathiser. On s'est perdu de vue un moment mais tout s'est bien passé entre nous, si bien que l'on a failli se mette en couple avant 'es vacances mais j'ai préféré attendre qu'elles ne soient passées, sait-on jamais, surtout que je n'étais absolument pas sûre de mes sentiments.
Et là arrive le problème. À peu près au mois de avril~mai j'ai rencontré un autre garçon avec qui j'ai vite sympathisé aussi. Seul bémol : il habite dans un autre pays mais cela n'est pas du tout gênant. Et puis peu à peu, en gardant un contact régulier et se découvrent petit à petit, nous sommes tombés amoureux. Il me l'a avoué il y a un peu moins d'une semaine et moi, totalement sous le charme je suis ait avoué à mon tour

Jusque là tout se passe super bien, nous sortons ensemble même si pour l'instant c'est à distance (surtout que l'autre garçon a bien plus de mal à tenir une conversation) mais j'ai peur pour la rentrée. Car malgré tous les signaux que je tente d'envoyer à mon camarade d'école, il est déterminé à me faire sa demande et j'ai peur de ne pas pouvoir dire non de peur de le blesser car c'est un ami précieux... Que me conseillez-vous de faire ??