Hello !
Est ce que ton copain est proche d'autres amies à lui comme il peut l'être avec ta cousine ? Est ce que ça te dérangerait si d'autres filles lui mettait de la crème solaire sur le dos ou c'est uniquement car c'est ta cousine et uniquement car elle fut en crush sur lui ?
Sinon par rapport à la façon dont tu le racontes c'est sûr qu'on peut avoir l'impression que ta cousine n'est pas net dans l'histoire. Si tu es vraiment proche d'elle peut-être racontes lui tout ce que tu ressent sans ouvrir une confrontation non plus.
help je suis jalouse de la relation de ma cousine et de mon copain
Re: help je suis jalouse de la relation de ma cousine et de mon copain
Cc, je ne pense pas que tu sois trop jalouse car de ce que tu racontes leur relation semble bien ambiguë... À vous de clarifier la situation entre vous trois et je pense qu'en revanche ta cousine est jalouse.
Après si elle réagit mal ou se met en colère c'est qu'elle n'est pas nette dans ses démarches. Quelqu'un qui tient à toi comprendra le questionnement qui te turlupine.
Oui pèse tes mots et surtout reste calme. Certains mecs se sentent paniqués si la fille est trop tendue.jojikio78 a écrit : 07 août 2022, 19:35 Oui c'est clair merci beaucoup.
Là actuellement je veux en parler à mon copain mais j'essaie de formuler mes mots.
Bonne soirée merci pour votre aide
Ils ont du mal à assumer (certains) et vont donc chercher à mentir pour se tirer de la situation.
Quel âge avez-vous tous les deux ?
Peut-être que tu pourrais essayer de lui dire un truc du genre, j'aimerai que tu me dises s'il y a quelque chose avec elle , je comprendrai ? Il faut savoir tourner les choses à son avantage pour obtenir quelques informations.
Bonne soirée aussi