Hello melody, ta réponse est arrivée lorsque je répondais à starly.
Oui je suis en France depuis trois ans, je suis née et je vivais très loin d'ici, à Adélaïde. Mon papa est français et ma maman australienne, alors si je parlais la langue couramment jusqu'à la fin de la high school je ne l'écrivais presque jamais, mais je la lisais beaucoup.
J'ai suivi ici mes parents pour quelques années, mon papou voyage beaucoup pour son travail, et comme je vais finir mes études ici je me perfectionne en français, j'adore écrire cette langue, c'est pour moi celle des émotions.
Je suis comme toi, j'ai des rêves d'ideaux et bien sûr l'amour en fait parti.
J'ai toujours été un peu jeune dans les environnements où je me trouvais et je ne suivais pas les filles plus âgées, je ne pensais qu'à mes études et au sport alors les garçons pour moi c'était pas une priorité, mais du coup ça m'a sûrement aussi fragilisée.
J'ai rencontré Gwendal un soir chez mes parents alors que je ne devais pas y être. C'était à Pâques, il était là pour parler de son avenir avec mon père qui travaille dans son domaine.
Il m'a invité à visiter un peu Paris le lundi de Pâques, c'était ma première journée seule avec un garçon et j'ai failli annulé mais quelque chose m'a poussé et voilà, je suis tombé amoureuse petit à petit et maintenant je suis très souvent débordée par tout ça. J'ai écris régulièrement à ce sujet ici, tu trouveras sûrement.
Mon très gros problème c'est que dans 2 ans je repartirais chez moi, ma vie, mes sœur, mes projets sont là bas, mais j'ai tellement rêvé d'une grande histoire d'amour que je voudrais unique que l'avoir peut-être trouvé ici est presque une souffrance, une injustice que je vis très mal par la peur de devoir faire un choix déchirant un jour.
Voilà en gros un résumé. Pour ce qui est de mon passage sur la sexualité si c'est un sujet où je me sentirais trop mal à l'aise c'est que je n'y connais rien et que vraiment c'est encore quelque chose qui m'inquiète. Même si j'ai trois sœurs aînées et une maman médecin du sport, et que bien sûr "techniquement" je suis au courant, c'est émotionellement que je suis en grande difficulté par rapport à ça.
J'ai tellement rêvée , peut-être d'en avoir trop lu, à une histoire romantique, être celle d'un seul, que maintenant que j'y crois de plus en plus, paradoxalement ça me fige alors que j'ai rencontre un garçon merveilleux.
Souvent je me sens tellement soumise à mes sentiments et à mes rêves.
Ça me fait drôle de me livrer ainsi alors que le sujet est la lingerie, mais ça me fait aussi beaucoup de bien ce soir.
J'espère que l'on pourra encore échanger avec vous toutes ici et je te remercie également beaucoup melody de me considérer en me répondant si gentiment.
À bientôt, bises