Cela va être un peu long...
Je crois que jedéveloppe des sentiments envers le meilleur ami de mon compagnon actuel. Je ne sais pas quoi faire.
Je suis avec mon copain depuis plusieurs années et tout se passait bien. Depuis deux trois mois, nous avons plus de mal à communiquer...
Je m'éloigne de lui et me rapproche peu à peu de son meilleur ami qui lui est très tactile, gentil et amusant.
J'ai commencé à relever des signes et j'ai besoin de savoir ce qu'il en estpour envisager le futur...
J'aimerais surtout savoir s'il eprouve juste de l'attirance ou de l'amour pour moi (ou rien du tout dailleurs)
Il :
Est toujours près de moi ou assis près de moi, si ont s'assoit, il trouve le moyen d'être face ou à côté de moi, il meilleur régulièrement et me fait des câlin ou me touche le visage (pour jouer), il me fait également des guilis, m'offre des cadeaux, me regardedansles yeux, me fait rire et rit a mes blagues, n'aime pas que je parle d'autres gars...
Mais il fait parfois aussi des choses qui descridibilise complètement l'hypothèse qu'il s'intéresse à moi :
Il rote/pète, il me fait des remarques sur mon physique un peu lourdes, il ne répond jamais au messages et n'en envoie pas, me dit qu'il trouve des filles jolies, est parfois assez egoiste
Je suis quelque peu perdue face à ce comportement
Merci de votre aide pour éclaircir tout ça !