Présentation
- 
				Prof. Lizeth Stamm
Présentation
Coucou tout le petit monde, je vous rejoins à mon tour   je suis là pour discuter dans le respect et si je peux apporter mes conseils je le fais volontiers. J'ai vingt-neuf ans, de la région Auvergne Rhône-Alpes. Passionnée de photos, de sport je suis quelqu'un de très simple. Gros bisous au plaisir de discuter.
 je suis là pour discuter dans le respect et si je peux apporter mes conseils je le fais volontiers. J'ai vingt-neuf ans, de la région Auvergne Rhône-Alpes. Passionnée de photos, de sport je suis quelqu'un de très simple. Gros bisous au plaisir de discuter.

- 
				Alexandrine Champlin V
Re: Présentation
Bonjour 
Comme toi, je suis toute nouvelle ici. Je te souhaite la bienvenue et si le désir de discuter se faisait sentir, je serais ravie .
Bonne soirée
Bon week-end

Comme toi, je suis toute nouvelle ici. Je te souhaite la bienvenue et si le désir de discuter se faisait sentir, je serais ravie .
Bonne soirée
Bon week-end
- 
				Prof. Lizeth Stamm
Pleine forme je reviens d'une bonne séance de sport et toi ?

- 
				Alexandrine Champlin V
En pleine séance d’écriture. J’écris des récits erotique pour mon simple plaisir

- 
				Prof. Lizeth Stamm
Ah ok tant que ça te plaît c'est l'essentielLaura06 a écrit : 18 nov. 2022, 22:48 En pleine séance d’écriture. J’écris des récits erotique pour mon simple plaisir