Comment commencer la masturbation ?
Comment commencer la masturbation ?
Bonjour
J'ai 14ans et j'essaie de me masturber ( avec le jet sous la douche) mais ça me donne pas beaucoup de plaisir, vous auriez pas des techniques ? Ou c'est normal ?

Re: Comment commencer la masturbation ?
Les techniques, tu les apprendras par toi-même, tu apprendras à connaître ton corps, et tu verras ce quoi qui te donne plaisir.
OK merci pour ta réponse
.
Hello, peut-être que ton pommeau n'est pas suffisamment puissant ou pas réglé assez fort car si c'est le cas, aucun plaisir je t'assure. Par contre si c'est assez ça suffit à donner un orgasme rapide.Jade17 a écrit : 30 nov. 2022, 17:26 BonjourJ'ai 14ans et j'essaie de me masturber ( avec le jet sous la douche) mais ça me donne pas beaucoup de plaisir, vous auriez pas des techniques ? Ou c'est normal ?

- Caresser le clitoris avec des mouvements lents puis plus rapides.
- Entrer un ou deux doigts en toi ça marche aussi avec les objets. Mais peut-être pas pour les débuts.
-Caresser la poitrine notamment au centre sur les tétons.
- Se frotter contre quelque chose (oreiller, peluche, draps en boule, couette peu importe).
- Pommeau de douche.
- objets vibrants.
Mais comme cité plus haut à toi de chercher ce qui te plaît le plus on est toutes différentes à ce sujet.
- Entrer un ou deux doigts en toi ça marche aussi avec les objets. Mais peut-être pas pour les débuts.
-Caresser la poitrine notamment au centre sur les tétons.
- Se frotter contre quelque chose (oreiller, peluche, draps en boule, couette peu importe).
- Pommeau de douche.
- objets vibrants.
Mais comme cité plus haut à toi de chercher ce qui te plaît le plus on est toutes différentes à ce sujet.
Je suis sûr qu'il y en a tant d'autres encore

Moi aussi
, ceux que tu as cités sont mes grands classiques.

Lesquels préfères tu ?

Les plus simples mais les mieux je pense