Hetero mais sexuellement attirée par les filles
Re: Hetero mais sexuellement attirée par les filles
salut, tu peux être bi penchant gas mais sa n'empêche pas de faire avec des filles
-
- Damoiselle
Coucou ! Je rencontre quelque qu'un comme moi ! J'ai 13 ans et demi (js c'est jeune pour penser à ce genre de choses) mais je me suis rendue compte que le faire avec un garçon me dégoûtait assez. Je préférerais largement le faire avec une fille. Pourtant je ne que tombée amoureuse de garçons dans ma vie. Le seul garçon avec qui ça ne me dégoûterait pas trop est un ami que j'aime mais bon, ça reste l'anatomie des garçons qui me dégoûte enfaite. Donc je pense que je suis bi mais c'est bizarre.
Oui moi aussi je suis jeune mais je pense que je suis dans le même cas que toi : j'aime les garçons mais je préfèrerais le faire avec une fille
Bonjour
Je pense que c'est naturel ce que vous ressentez car en fait pour le faire avec qqn il faut se sentir en confiance avec et il est plus facile à l'adolescence pour les filles de se sentir en confiance avec une copine qu'un mec et en plus la gente féminine est généralement plus douce que les garçons... avec l'âge on devient des hommes et on s'assagit et on pense plus au plaisir du partenaire que don propre plaisir
Je pense que c'est naturel ce que vous ressentez car en fait pour le faire avec qqn il faut se sentir en confiance avec et il est plus facile à l'adolescence pour les filles de se sentir en confiance avec une copine qu'un mec et en plus la gente féminine est généralement plus douce que les garçons... avec l'âge on devient des hommes et on s'assagit et on pense plus au plaisir du partenaire que don propre plaisir
Pour ma part le corps de la femme est vraiment trop beau, mais la sexualité lesbienne me semble hyper fade. 

- Leptitloup
- Damoiselle
Fade?
Nan nan nan je peux pas vous laissez dire ça, avec toutes ces zones érogènes? Toute cette sensibilité féminine?
Embrasser le cou, les seins, les pieds, sucer les orteils, les fesses, le sexe, les cuisses, la nuque, le lobe des oreilles, le dos, l'anus, le ventre, bon sang il y'a tellement de zone à explorer, comment peut-on dire fade? Si c'est la pénétration le problème, entre femme il y'a les jouets érotiques, le god-ceinture, le sex-toy à télécommande pour jouer au resto etc etc etc...
Bon sang si j'était une femme..........................

Nan nan nan je peux pas vous laissez dire ça, avec toutes ces zones érogènes? Toute cette sensibilité féminine?
Embrasser le cou, les seins, les pieds, sucer les orteils, les fesses, le sexe, les cuisses, la nuque, le lobe des oreilles, le dos, l'anus, le ventre, bon sang il y'a tellement de zone à explorer, comment peut-on dire fade? Si c'est la pénétration le problème, entre femme il y'a les jouets érotiques, le god-ceinture, le sex-toy à télécommande pour jouer au resto etc etc etc...
Bon sang si j'était une femme..........................