Hello Capucine, juste quelques lignes, promis

, après je referme mes cours et j'irai dormir tôt.
Pour le français je le parlais, papa est français, mais je l'écrivais jamais, et là j'ai dû beaucoup travailler, et j'adore maintenant, cette langue est magnifique, même si parfois je dois revenir me corriger.
Pour le reste et bien tu m'as tout dit, c'est ça, je suis comme soulevée par le sentiment d'amour et d'être soutenue et toujours valorisée par mon amoureux me donne une confiance en moi, et en mes ressentis, que je n'avais jamais connu.
Après, tu le sais bien, je n'arrive pas encore à complètement oublier l'idée que normalement je repars dans 2 ans environ, et même si ça peut sembler trop rapide après moins d'un an d'une relation où l'on se voit finalement peu, je ne m'imagine plus aller où il ne serait pas, tellement je l'aime mais surtout tellement je me sens aimée comme je suis,et pour celle que je suis
J'ai passée des nuits à me questionner là dessus, et comme tu me l'as souvent écrit, mes sœurs et maman me disant la même chose, j'ai complètement décidé de vivre cette histoire comme mes sens et mon cœur me le disent, en priant que le destin nous offre un avenir.
Alors j'ai maintenant tout dit à Gwendal, ce que je ressens et attends de lui, ce qu'il représente pour moi en terme d'idéal et les limites que celui ci m'impose encore, même si mon corps m'envoit des messages que je ne me sens pas encore capable d'accepter.
Je suis bloquée par mon inexpérience, et au fond de moi je compte tellement sur lui pour me guider, me protéger même de mes émotions, et je suis consciente de ce que je lui demande, mais je le crois tellement sincère, tellement pur et honnête, que je suis certaine qu'il est capable de ça, de m'attendre.
Je sens que ces vacances sont un tournant, j'ai envie de lui montrer ce qu'il représente pour moi, j'ai envie de sensualité, de tendresse, de m'approcher un peu de lui physiquement, qu'il me découvre intimement petit à petit, de lui montrer que moi aussi je veux être une promesse pour lui, mais je sais pas comment faire sans me renier.
J'espère que tout ce que j'exprime ici est normal, je ne sais pas comment d'autres vivent tout ça, mais pour moi c'est d'une extrême importance que tout se passe bien.
Je suis tellement heureuse, je ne veux pas perdre tout ce que je découvre, c'est si magique, en plus en période de Noël, c'est fou quand même !
Aller, encore 10 jours de travail et après je fonce vivre ça, pleine d'espoir et tout schusssss
J'aurais plein de choses à raconter bientôt, je le sens.
