J'ai mal après doigtage

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
KamySan
Damoiselle
Damoiselle

J'ai mal après doigtage

Salut !
Avant hier soir je me suis masturber pendant bien une heure et ensuite le lendemain sous la douche sauf que sous la douche sa m'a un peu faut mal et a un moment j'ai ressorti mes doigts et il y avait du sang dessus (vraiment pas beaucoup du tout genre juste une goutte) et depuis quand je m'essuie au toilette ça me fait mal. Vous savez ce que j'ai ??
Merci !
Venez pv pour parler de tout 😉
15 ans
Camillehope
Baronne
Baronne

Re: J'ai mal après doigtage

Coucou
c'est simple, je pense que tu t'es trop masturbé, passé une heure a se doigter c'est enorme :zombie: je pense qu'avec le passage de tes doigts tu as inflammé une partie de tes petites lèvres... donc rien de grave, essaye de ne plus te masturber un jour ou deux et ça devrait partir :smilingeyes: (moi ça m'éjé arriver plusieurs fois avec mon clito :winking: )
Ayano
Damoiselle
Damoiselle

Re: J'ai mal après doigtage

Camillehope a écrit : 20 déc. 2022, 11:18 Coucou
c'est simple, je pense que tu t'es trop masturbé, passé une heure a se doigter c'est enorme :zombie: je pense qu'avec le passage de tes doigts tu as inflammé une partie de tes petites lèvres... donc rien de grave, essaye de ne plus te masturber un jour ou deux et ça devrait partir :smilingeyes: (moi ça m'éjé arriver plusieurs fois avec mon clito :winking: )
Ça dépend aussi de l'intensité, mais ça part généralement en moins que ça même.
Une heure peut être petit pour certaines, mais il faut juste pas y aller trop fort
Répondre

Retourner vers « Sexualité »