Je suis en 4e j'ai 13 ans et j'ai un crush qu'on va appeler poire.
J'ai commencé à crush sur poire il y a environ 1 mois et demie et j'en ai tout naturellement parler à ma meilleure amie. Elle était super contente pour moi et m'a dit qu'elle pourrait m'aider car ils sont bons amis ! Pendant ce temps on s'échangeait des petits regards et des sourires. Elle a donc commencé une petite enquête et m'a rapporter des choses plutôt positives ! En faite il lui a confier qu'il me trouvait jolie et qu'il aimerait bien le connaitre il lui a même dit qu'il faisait semblant de ne pas me connaitre mais qu'il savait très bien qui j'étais et qu'il m'aimait bien ! Sauf qu'il est trop timide pour faire le 1er pas ! Ensuite un mardi il lui a dit qu'il me laissait jusque jeudi pour l'ajouter sur un de ces réseaux. J'en avais vraiment pas envie car j'aime pas du tout faire le 1er pas non plus. Mais j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai fait.
MAIS c'est la que ça commence à se dégrader, poire a fait semblant de ne pas me connaitre . Je me suis sentie super mal et j'ai tout de suite regretté. A mon retour en cour il a commencé à esquiver mon regard. Du coup moi ça me soule et je commence à me lasser .
Je me demande si vous avez des conseils à me donner pour faire avancer les choses . Et est ce que vous savez pourquoi il a fait semblant de ne pas me connaître?
Merci d'avance