J'ai une petite question.
Est-ce que vous aussi vous voyez la masturbation comme quelque chose de sensuel ? Voir même comme de l'art ?

Ou c'est plutôt un moyen de vous satisfaire de vos pulsions ou d'occuper le temps ?
Bonjour Nivek26,Nivek26 a écrit : 24 mars 2023, 14:46 tout dépend , seul je dirais un moyen de me faire plaisir
mais le faire a quelqu'un plutôt quelque chose de sensuel unique voir romantique
toi qu'en pense tu?
je dirais avec le temps on connait notre corp et on va directement a l'essentiel ou bien justement si on a le temps on fait durée le plaisir mais on a plus cette sensualité de decouverte je diraisoceaneoceane19 a écrit : 24 mars 2023, 14:57Bonjour Nivek26,Nivek26 a écrit : 24 mars 2023, 14:46 tout dépend , seul je dirais un moyen de me faire plaisir
mais le faire a quelqu'un plutôt quelque chose de sensuel unique voir romantique
toi qu'en pense tu?
D'accord donc seul tu ne retrouves donc pas cette sensualité c'est ça ?C'est juste histoire de te calmer ?
![]()
Je te rejoins pour le faire à son partenaire, je trouve que c'est romantique, sensuel effectivement.
Perso, seule je prends le temps d'admirer mon corps et de le voir se réveiller sou mes caresses, je trouve cela beau en plus d'être sensuel.