A tous les mecs : quest ce qui vous intéresse chez une fille ?
Entre une fille qui est habillée normalement, pas de maquillage mais quand même belle qui passe plutôt incognito
Une fille maquillée qui a bcp de forme, et qui est très belle, qui s'habille que en crop top mini short
Et pourquoi ?
A tous les garçons
-
- Damoiselle
Re: A tous les garçons
Salut
Je pense que je regarderai les deux avec attention ...
La seconde sans doute plus
... en essayant de pas trop faire de leche-vitrine... LoL
Non plus sérieusement.... ta question dépend de ce que chacun recherche et son caractère (extravertie ou non)...
Si je prend mon courage à deux mains pour obtenir un rencard que j'espère coquin j'irai voir la seconde fille .
Si je reste moi même j'irai voir la première.
Je pense que je regarderai les deux avec attention ...
La seconde sans doute plus
Non plus sérieusement.... ta question dépend de ce que chacun recherche et son caractère (extravertie ou non)...
Si je prend mon courage à deux mains pour obtenir un rencard que j'espère coquin j'irai voir la seconde fille .
Si je reste moi même j'irai voir la première.
salut je préfère la 1er que tu propose car une fille avec 30cm de platre sur le visage c'est pas top..
- roseternel
- Damoiselle
Je viens rajouter mon grain de sel. Je pense déjà dans un premier temps que la personne a donner deux grands extrême ahah. Mais parler de "platre" pour du maquillage c'est assez réducteur surtout que de nos jours c'est très rare qu'un garçon ne si connaissant pas en maquillage arrive a faire une différence entre une fille pas maquillé et une maquillé de façon très naturel !antho54 a écrit : 13 mars 2023, 17:23 salut je préfère la 1er que tu propose car une fille avec 30cm de platre sur le visage c'est pas top..
Voilà ahah, après chacun ces goûts evidemment :))
quand je parle de "plâtre" c'est de trop maquiller après comme tu dis il y a du maquillage naturel..
et j'ai déjà vue des filles quand j'étais au lycée en serveurs elles en m'étais énormément.. fond de teint Contoure des yeux eligneur.. rouge a lèvre et autre .. c'etais pas du naturel
et j'ai déjà vue des filles quand j'étais au lycée en serveurs elles en m'étais énormément.. fond de teint Contoure des yeux eligneur.. rouge a lèvre et autre .. c'etais pas du naturel