Salut ! Bon voilà j ai un problème. Je suis folle amoureuse d un mec depuis un peu plus d un an. Pour moi cil était parfait. Je le trouvais, drôle, beau, c est un très bon élève. Je l ai tout de suite kiffe et on est sorti vite ensemble. Franchement aucun aucun regret, pour moi c est le prince charmant. Je l idéalise grave, pour moi c était comme un guide.
Mais un truc fait que mon adoration pour lui est disons perturbé. Ce qui s est passé c est que lors d un cours d eps le programme c était la lutte. Je me suis mise avec lui pour un combat sans me faire aucune illusion. Pour moi il ne pouvait que gagner mon mec merveilleux.
Sauf que je m aperçois qu il n arrive pas a me faire tomber...je le laisse attaquer mais franchement il ne m étais pas en difficulté. Au bout d un moment je me décide à lui faire un croche patte et il tombe ! Comme j ai fait 2 cours d initiation au judo je le prends en 1ere immobilisation. Et franchement je le contrôle facile alors qu il est bien plus grand que moi. Il tente de se dégager mais je maintiens ma prise sans problème. Au bout d un moment je lui dit même que je pensais qu il était plus fort que ça. Voyant qu il ne peut s échapper, je le libéré. On reprends le combat et je me dis que il va vouloir se venger mais c est encore pire ! A mon premier croche patte il tombe et dans la foulée je me retrouve à cheval sur lui. Il tente de se dégager mais je vois dans son visage qu il est perdu. J ai l impression de l écraser moi sa copine beaucoup plus petite que lui. A l évidence il est a ma merci et au bout d un moment il me dit arrête. Perplexe je le vois essayer de reprendre son souffle sous moi. Il ne bouge plus et accepte que je sois à califouurchon sur lui.
Franchement je ne m attendais pas à ça et quand on se relève il évite mon regard.
Depuis mon admiration pour lui à beaucoup diminue..
....est ce normal ?
Depuis nos relations ont changé. J avoue être perplexe .
Pouvez vous m aider ?
Merci
Lutte
Re: Lutte
Bonjour Ipponise,
En te lisant, ça me rappelait une histoire de Judo, avec une fille, et en faisant quelques recherches je m'aperçois que oui c'est bien toi qui était déjà venue ici pour être rassuré sur le comportement de ton amie au judo, cependant, tu disais être un garçon, et ne pas comprendre le ton amoureuse, et là tu parle au féminin ...
Donc je suis un peu perdue sur ton identité, car si tu es un homme comme tu le prétendait au départ, j'ai presque envie de te dire, que normal que tu réussisses à être disons plus fort que ton partenaire ! de plus tu as fais du judo ! alors théoriquement c'est normal tu as des techniques que ce garçon n'a pas, donc tu as toute la facilité de maitriser quelqu'un, je ne vois pas où est le souci .... et ça ne fera pas de ce garçon quelqu'un de moins bien parce qu'il tombe plus vite parterre ... tu ne crois pas ?
En te lisant, ça me rappelait une histoire de Judo, avec une fille, et en faisant quelques recherches je m'aperçois que oui c'est bien toi qui était déjà venue ici pour être rassuré sur le comportement de ton amie au judo, cependant, tu disais être un garçon, et ne pas comprendre le ton amoureuse, et là tu parle au féminin ...
Donc je suis un peu perdue sur ton identité, car si tu es un homme comme tu le prétendait au départ, j'ai presque envie de te dire, que normal que tu réussisses à être disons plus fort que ton partenaire ! de plus tu as fais du judo ! alors théoriquement c'est normal tu as des techniques que ce garçon n'a pas, donc tu as toute la facilité de maitriser quelqu'un, je ne vois pas où est le souci .... et ça ne fera pas de ce garçon quelqu'un de moins bien parce qu'il tombe plus vite parterre ... tu ne crois pas ?