Est-ce que vous avez fait pareil un jour ? Je dois être pas la seule, si ?

Salut, oui c'est toujours excitant de se retrouver dans une situation comme celle-ci. J'espère que tu as connu une belle jouissance ? :)Lucie DL a écrit : 22 avr. 2023, 14:19 Les filles j'ai fait une folie cette semaine, je suis masturbée dans les toilettes au lycée lors de la récré du matin. Je sais pas pourquoi mais lors des cours je pensais tellement a me faire du bien, a me toucher... J'ai prétexté un mal de ventre pour aller m'éclipser et me faire jouir. Enfermée dans les cabinets j'entendais les autres filles aller et venir faire leurs affaires, la peur de me faire surprendre m'excitais beaucoup.
Est-ce que vous avez fait pareil un jour ? Je dois être pas la seule, si ?![]()
![]()
Ça apporte une autre dimension de plaisir surtoutFr.Loic33 a écrit : 22 avr. 2023, 23:11 Je ne l’ai personnellement jamais fait mais je dois reconnaître que ça doit être bien marrant.
Tu as apprécié l'expérience ?ArtemisJupiter a écrit : 26 juin 2023, 23:45 cela met arrivé dans les toilette de mon college, en cours il met venu une envie subite (très subite) et à la récré je n'ai pas pue résisté