envie de me livrer et d'avoir des conseils s'il vous plait

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
arwennn
Damoiselle
Damoiselle

envie de me livrer et d'avoir des conseils s'il vous plait

les prénoms seront remplacé par x et y

cette histoire débute il y a 1/2ans

x est ma sœur qui est majeure et un peu plus âgée, elle a un copain y, au début je ne l'appreciais pas plus que ça, parce que en vrai je m'en fichais. puis bon le temps passe on sympathise donc bah c'est toujours chouette de bien s'entendre. plus le temps passe + je remarques des petits signes que je lui plaît, mais je me dis non bizarre y est avec x ils sont ensemble tu te fais des films. puis encore le temps passe et je commence a aimer nos moments intime qu'il créer avec des mots du touché des moments ensemble, (sans que x le sache, prcq y etait au chômage et venait souvent chez nous). à chaque fois je devais lui promettre de rien dire même si moi j'avais envie de le faire donc je le faisais même si je savais c'était mal c'est horrible, à savoir que je n'ai jamais eu de copain ni d'expérience sexuelles à cette époque donc quand qqln s'intéresse à moi comme y le fait ça me fais " enfin" me sentir speciale. à la sortie des cours il vient me chercher puis on vas ensemble à la piscine ou se promener blablabla...., ( à savoir que x et y habite pas du tout loin de chez moi et donc tous les weeks ends viennent ). puis des fois il arrive que x et y ne puissent pas venir et c'est la que j'ai commencé à comprendre que jetais obsédée par lui... Le temps passe et toujours personne ne sait que on se voit, vient un soir ou il finis par me doigter sur le canapé ( j'avais 15ans) et lui 22, jamais je me serais douté qu'il se passerais ça, je me voyais toujours pas faire pas première fois ni rien mais bon ça en a décidé autrement... donc il a finis de me doigter et enfait c'est souvent quand tout le monde dors que ça se passe, puis quand c'est finis il vas dormir avec x . le lendemain jusqu'à la prochaine fois qu'on se voit zéro messages jamais, je développe une encore plus grosse obsession pour lui, ses paroles gentille en me disant qu'il m'apprécie vrmt, et jetais tellement naïve et attachée à lui pas que physiquement que je le croyais. Le temps passe ça continue jusqu'au jour où il me force un peu à faire ma première fois je cède, suite à ça qu'une envie c'est: lui le sexe lui le sexe lui ( tellement obsédée que je n'arrive même pas à m'attacher à d'autres garçons prcq je sais que je pourrais jamais leur dire ça er que ça me pèsera toujours).... on la refait avant hier et j'arrive pas à me sortir de la, pendant 1mois on a rien fais car il a eu un accident donc il était en train de guérir puis dès qu'il a pu,on a fais, je sais que cest juste du sexe mais je suis tellement naïve j'arrive pas à dire non . quand je le vois pas ça peux aller mais quand je le revois je sais que ça repart et niveau mentale j'y arrive plus je regrette tellement tout mais en même temps j'adore et j'arrive pas à penser à autre choses que ça, cet énorme mensonge qui me pèse , je suis consciente de cette relation toxique mais j'y arrive pas j'arrive pas j'arrive pas, aidez moi s'il vous plait
Fr.Loic33
Damoiselle
Damoiselle

Re: envie de me livrer et d'avoir des conseils s'il vous plait

Ton message me touche beaucoup. Je pense que tu devrais en parler à quelqu’un de confiance comme tes parents, ta sœur ou des adultes de ton entourage. Cette situation est plus que toxique, elle est dangereuse. Tu n’as que 15 ans, lui 22 et clairement il profite de toi seulement pour avoir des rapports. En plus d’être un pedophile (oui j’emploie des mot forts mais c’est clairement ça: faire l’amour avec des mineurs) il trompe ta sœur avec sa propre petite sœur, au temps dire que c’est un psychopathe. Et enfin il te force et te fait de la pression psychologique; tout d’un agresseur sexuel.
Je te recommande vivement d’en parler et de pas rester dans cette situation et si il faut va voir la police. Je sais que c’est pas facile car à force tu développes des sentiments mais ce n’est clairement pas quelqu’un de fréquentable.
Si tu as besoin de parler, d’aide ou de quoi que se soit tu peux me contacter en message privée.
arwennn
Damoiselle
Damoiselle

j'ai tellement de choses à vous dire... comment fonctionne les messages privée ?
Fr.Loic33
Damoiselle
Damoiselle

Sur le symbol en forme de casier à feuille ça t’envoie vers la re brique messages et tu peux en envoyer
Répondre

Retourner vers « Sexualité »