Rapport sexuel

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Lucia706
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 27 oct. 2023, 20:19

Rapport sexuel

Salut, j’aimerais un avis
J’ai rencontré un gerçons de 22 ans (je crois) sur une appli de rencontre pour ado, moi j’en avais 19. On a commencé a parlé puis on s’est échangé nos insta parce que c’était plus simple. Puis il a voulu qu’on se vois, pour faire connaissance alors il me propose de venir dans son appartement.
Vue que il habite un peu loin de chez moi,il vient me chercher en voiture. Sur le trajet sa allais plutôt bien, j’essayais de faire la conversation mais je me sentais super gênée.
Une fois arrivée à l’appart je pensais ont allait passé la soirée à joué à la switch ou regardé un film mais non… Je vois il se fais un cocktail alcoolisé du coup je lui demande si il peut me servir un verre. Je trouvais sa bon alors j’ai pris 3 a 4 verre. Je sais que c’est pas bien de boire avec un mec que tu ne connais pas mais je pensais que je me sentirais un peu plus à l’aise sous alcool mais bon au final je me suis pas bourrée parce que je voulais pas qu’il pense que je suis une grosse alcoolique. Puis 20 minute à peine dans l’appart je vois qu’il commence a me tenir là main, me toucher …a ce moment là je suis je suis en totale stress, c’était pas ce qui était prévu. Puis là il me demande si j’ai envie de le faire et moi bah je dis « oui » (oui quelle debile) mais en faite je le faisais pas réellement pour moi… mais à ce moment là j’étais vierge et dans ma tête sa sonnais comme « c’est le moment où jamais »quand je regarde les réseaux sociaux aujourd’hui « c’est un peu la honte de jamais avoir couché » (alors que pourtant je suis pas si vielle, j’ai 19 ans) mais je voyais tellement de fille de mon âge ou même plus jeune, des copines à moi qui l’avait fait que je ne lui ai pas dit non mais « oui ». Je lui ai évidement demandé de mettre une capote parce que bon depuis le collège on nous sensibilise dessus je voulais pas prendre de risque puis il me répond « nonnn s’il te plaît, sa me gêne » alors j’insiste encore mais je vois il veux pas du coup je finis par céder.

Quand on a commencé, je voulais pas le dire mais j’étais un peu tétanisée, il faisait son truc et moi je me contentais de restée immobile.
Je vois que le rapport il le finit en 20 seconde même pas … (dite vous il se retirait même pas après l’éjac degueu) puis en faite sa lui suffit pas… il a commencé à me redemandé si je voulais le refaire et moi bah je disais pas non (même si une fois sa m’avais suffit, je voulais arrêter quoi )
On recommençais à 2h je me rendormais et il me redemandais à 3h puis 5h il me l’aura demandé 8 fois je crois bien, 8 fois ou il ne ses pas retiré, heureusement j’avais eu mes règles récemment. Bref je m’étais sentis comme un objet mais voila j’ai pas dit NON alors je me dit que je peux m’en prendre qu’à moi même.
Il m’a déposé chez moi le lendemain matin (j’avais fais le mur) puis il m’a dit « bon a la prochaine » je pensais alors que au final je n’étais peut-être pas son plan cul. Puis j’avais il m’avait bloqué sur insta … c’est la que je me suis senti comme une pute une salope

Encore aujourd’hui sa me dégoûte, j’en pleure des fois, je me suis rendu compte qu’il s’en foutais de moi, il le faisait pour son propre plaisir, j’étais son coup d’un soir.
Alors je sais que sa peux pas être considérée comme viol vu que bon j’ai dit « oui » mais j’aimerais votre avis est ce que je fais partie de ses femmes ? J’ai du mal à savoir parce que je sais que j’ai pas le droit de me considérer comme une victime alors que des femmes ont vécu des viols, que certaine ce sont battue pour échapper à leur ravisseur, que elles disent clairement NON pour ne pas que ce mec gâche leur vie. Est ce que je suis une survivante ?
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 269
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Rapport sexuel

Hello,

Si jamais un jour tu renouvelles les rencontres internet, fais le dans un lieu public comme ça la situation ne se renouvellera pas. Et c'est plus sécurisé lorsque l'on ne connait pas la personne.

Ensuite je suis désolée pour ce qui t'es arrivée, tu ne méritais pas de vivre une première fois comme ça. 19 ans, ce n'est pas une honte d'être vierge crois moi et ça veut dire que tu te respecte dans tes valeurs propres. Attention je ne critique pas les filles qui l'ont fait plus tôt ni je parle de non respect envers elles, le tout dans ce que je veux dire c'est de suivre ses envies et le moment que l'on juge le mieux pour ça.

Après ta situation est délicate, il ne t'a pas violée car il t'a quand même demandé et à chaque fois tu as dit oui. Ce n'est pas de ta faute non plus, je pense que tu as pas mal stressée et que tu n'as plus su comment réagir. Je ne veux pas t'inquiéter mais le fait que tu as déjà eu tes règles peut justement être une période idéale pour tomber enceinte, j'espère que cela ne t'arrivera pas, il n'y a plus qu'à attendre les prochaines règles... Il faut toujours penser à un moyen de contraception quel qu'il soit.
Et surtout tu ne le connais pas, pas du tout et il n'y a eut aucune protection une IST est vite arrivée... Bien que ça court pas systématiquement les rues ce n'est pas impossible.

Je pense que tu devrais en parler avec une personne de ton entourage.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3760
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Rapport sexuel

Bonjour Lucia,

Je rejoins les dires d'Oceane, il est vrai que lorsqu'on est ado, ou même jeune adulte 19 ou 20 ans, on a pas forcément tout le recul, et surtout la conscience des choses. On peut le savoir, parce qu'on nous l'explique, mais pour moi, entre le savoir, et la réalité des choses ou d'un évènement vécu c'est bien différent. C'est un peu comme à un enfant lorsqu'on lui dit attention, le feu ça brûle, il peut alors avoir peur de la flamme d'une bougie, mais il saura pas ce que c'est que de se brûler, quel sentiment cela procure, et comment ça fait mal ...
Tout ça pour dire, que tu savais tout ça, mais peut être pas tout ... déjà il ne faut jamais se comparer à ses amis, ses connaissances, bref à son entourage, tu ne connais pas non plus leur réalité, leur expériences réelles, leur vérité, ont peut raconter que oui j'ai déjà coucher ... mais est ce vrai ? est ce vraiment une honte que ça nous arrive à 14 ans, ou à 20 ans ? tout ça n'est pas si simple, on le fait lorsqu'on se sent bien avec la personne et en raccord à nous même, pas pour de mauvaises raisons. Alors on ne doit jamais se comparer, chacun vit, expérimente, apprend à son propre rythme, ce que tu peux apprécier, ta voisine elle détestera et vis et versa, ce qui te convient à toi ne peut ne pas convenir à d'autres, c'est toi avec toi même. On entends les dires des autres, on écoute ce qu'ils font, mais on fait avec notre ressenti.
De plus, je pense qu'une personne continue de se construire tous les jours, que ça soit personnellement mais son caractère aussi, sa façon d'être, on ose moins lorsqu'on est jeune, tu t'affirmeras plus par la suite, pour dire non !
Les rencontres sur le net, c'est très compliqué, il faut faire un énorme tri, en plus des pervers, des fausses identités, des personnes malhonnêtes, c'est aussi dangereux, que décevant bien souvent.
Cette rencontre, n'aurait pas dû se passer ainsi, déjà lorsqu'il te propose de t'inviter chez lui ! il aurait fallu dire non, allez boire un verre dans un endroit public, à la rigueur, pour discuter, se voir en vrai, apprendre à se connaitre, partager un peu des morceaux de sa vie, bref, cela aurait été mieux, ça te permet aussi de sonder, si la personne à réellement envie de te connaitre, où n'a qu'une autre chose en tête ...

Faut être patient je trouve dans une relation naissante, prendre le temps de créer un feeling, un lien avant de passer à l'étape suivante, les gens veulent trop rapidement coucher, et regrette ... cette étape devrais être la consécration, la cerise sur le gâteau, pas autre autre chose, sinon il faut être clair dès le début avec la personne que l'on rencontre, dire qu'on ne cherche rien d'autres, pas de couple ni de relation amoureuse, ni aucune attente, je veux juste une personne pour passer du bon temps, au moins on sait ! mais qui le fait réellement de nos jours, surtout les hommes, qui eux sont rarement clair !

Bref, aujourd'hui tu culpabilise, et je te comprends parfaitement, mais nos erreurs nous apprennent... tu grandis encore, et tu en apprends tous les jours, on arrête jamais de grandir, et apprendre.
Pardonnes toi, c'est ce que je pourrais te dire, maintenant tu sais ! maintenant tu vois ce que peux être un homme, quel que soit l'âge, être sympa, honnête ou un prédateur, ayant qu'une idée en tête, et le reste il n'en a rien à faire...
Dis toi, que quelque part, oui tu as eu de la chance, cela aurait pu être pire, même si ça l'est déjà pour toi, il faut trouver une sorte balance, lorsqu'on a vécu quelque chose de négatif, histoire de s'apaiser, alors oui, je te dirais que ça aurait pu être pire, en ne te ramenant pas chez toi, en te violentant un peu plus.
Cette histoire te restera ça c'est sûr, mais tu relativisera par la suite, si tu arrives à te pardonner, et quand à lui, il n'aura pas été honnête avec toi quand à ses intentions.

J'espère que tu arriveras à tourner la page, que tu feras (pas forcément sur le net) une belle rencontre, que tu seras vraiment amoureuse, afin d'oublier ce mauvais épisode :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »