(très) Longue histoire!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
lola.fgdt
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 21 oct. 2023, 16:35

(très) Longue histoire!

Bonjour à toutes, je m'appelle Lola, j'ai 12 ans et je suis en cinquième. Je vais vous expliquer mon histoire avec MATHYS:
Quelque jours après ma rentrée en 6ème, un gars (Mathys) est venu me voir pour me dire que je lui plaisais. Un de ses potes avait mon snap donc il lui a donné. Il me parlait h6788958 par message, il faut savoir que je n'avais jamais été en couple. Lui il était fou de moi, il me demandait souvent ''est ce que tu veux sortir avec moi'', je répondais jamais car même si je l'aimais, j'avais peur. moi je l'aimais mais sans plus, enfin.. je savais pas tellement car c'était la première fois que j'aimais quelqu'un. En décembre 2022 (je n'avais pas dit à mes copines que je l'aimais), sa faisait donc 3mois qu'on se parlait (par message, on ne s'était JAMAIS parlé en vrai, j'était bcp trop timide), je dis à une de mes copines (LILY, retenez bien c'est important pour la suite) que j'aime MATHYS. Elle était hyper contente elle voulait absolument me mettre en couple avec lui. donc, le vendredi soir, quand je suis rentrée chez moi, Lily a fait un groupe snap avec moi, elle et Mathys, et la lily avoue a mathys que je l'aime et mathys demande si je veux sortir avec lui, je répond OUI!, le lendemain, je me sentais pas bien car j'étais stréssée, j'avais peur d'être en couple! donc.. je décide de le quitter.. Il me suppliait de changer d'avais mais sa me faisait trop mal au coeur donc je l'ai bloquée.. Ensuite, 3 mois passe, on est maintenant un mercredi d'avril 2023, (c'était 2 jours avant les vacances de deux semaines), Mathys me rajoute et me fait une déclaration comme quoi il m'aime vraiment etc... j'accepte de sortir avec lui, Mais vue que mes copines n'était pas au courant que je le re aimais (je ne leur disais pas car j'étais timide et elle ne l'aimait pas), je dis a Mathys que je veux que personne ne soit au courant de notre relation, ''relation secrète''. Ensuite, vient les vacances, Mathys me demande si on peut annoncer à mes copines et à ses potes qu'on est ensemble, je décide dire OUI, donc on fait un groupe snap pour leur annoncer, au début mes potes étaient choquée et pensait que c'était une blague, mais finalement elles l'ont plutot bien pris. Vient la deuxième semaines des vacances, sa faisait 2 semaines qu'on était en couple, je me sentais RE pas bien dans ma relation j'ai réalisée que je n'était VRAIMENT pas prête, je suis beaucoup trop timide (oui je me repete dsl). Ensuite , 1mois passe on est maintenant début mai 2023, j'apprends la nouvelle qui m'a le plus déchiré le coeur de ma vie : ''Mathys est en couple avec Lilou'' ( c'est une autre fille dans mon college) à partir de là, je sens mon coeur se brisé en milles morceaux. Je les vois se faure des calins, bisous tout les jours.. C'est la que je réalise que JE L'AIME VRAIMENT! . 2 semaines passent on est le 11mai 2023 (je me souviens de la date car c'est un des plus beaux jours de ma vie), mes deux copines qui sont dans la classe de Mathys (Linette et Mia) viennent me voir en sortant des cours , à la récré et me disent ''MATHYS A QUITTER LILOU POUR TOI'' la je venais c'est la meilleure nouvelles de ma vie, mon coeur s'est mis à batrre à 100 à l'heure, linette et mia me disent ''mais tfacon tu l'aimes pas'' et là, je dis ''MAIS SI JE L'AIME'' (je vous rapelle encore une fois que depuis qu'on s'était connue, on ne s'est JAMAIS parlée en vrai, JAMAIS fais de calins ou de bisous etc..). Le soir du 11 mai 2023, Mathys me rajoute sur snap! Je l'accepte directement et lui dit ''Linette et Mia m'ont dit'' il m'a dit ''bon bah go me prndre un râteau) et moi je lui ai dit non!! Il m'a donc demander si je voulais sortir avec lui, j'ai dis que je preferai qu'on se mette ensemble dans la vraie vie, il a compris, je lui ai dis ''demain(c'est à dire vendredi 12 mai 2023), au cdi de 16h à 17h (vue que je finissais à 16h et lui aussi), je te demande si tu veux sortir avec moi( c'était vraiment un GROSSSSS effort de ma part vue que je suis encore et toujours timide haha) il m'a dit ok. ducoup, vendredi 12 mai(le lendemain) de 16h à 17h au cdi, MIA lui fait un mot avec écrit dessus ''tu veux sortir avec lola? Si oui vous etes en couple''il a biensure dit oui omgg et là, il vient me voir et me dit ''je t'aime'', C'ETAIT LA PREMIERE FOIS QU'ON SE PARLAIT EN VRAI!. Je lui ai dit''moi aussi'' mais j'était rouge tomate haha! puis ensuite jusqu'au 1 er juin on ne s'était pas reparler dans la vraie vie car OUI JE SUIS TOUJOURSSSS ET ENCOREEE TROP TIMIDE, mais, le 31 mai avec Mathys, sur snap, on a décidé que le 1er juin on allait s'embrasser pour la première fois!!!! donc le 1er juin, à la pause du midi, ON S'EST EMBRASSER OMGGGGGGGGGG. ensuite vient les grandes vacances, (on ne s'était toujours pas parler heinn.. ma timidité là rohhh) donc pendant les grandes vacances (début aout) avec Mathys on s'est embrouillée car il était jaloux que je voie des mec (il y avait aussi une autre raison mais c'est plus personnel) donc ce jour là, je l'ai quittée..(quelle erreur). Une semaien après notre rupture, Mathys va avouer ses sentiments à MA MEILLEURE AMIE (LILY). Lily lui dit qu'elle a des sentiments pour lui mais qu'elle aime aussi quelqun d'autre donc sa va pas etre possible (cette histoire la Lily me l'a dit que ya une semaine) Depuis sa, mathys et lily sont meilleure amie. Ensuite vient la rentrée,(le 5 septembre) puis, jeudi 7 septembre, Mathys se met en couple avec CELIA... (il faut savoir que déja de base c'est une fille que j'aime pas). j'ai sue qu'ils étaient en couple care je les ai vue s'embrasser. Là, mon coeur s'est litérallement arreter de battre. tous les soirs je pleurais car je voulais récuperer Mathys et sa me faisait tellement mal au coeur de le voir avec une autre fille, sa me faisait encore + mal au coeur que quand il était avec lilou. 1 semaine plus tard, le 14 septembre 2023 ( Le plus beau jour de ma vie je me rapellerai de ce jour toute ma vie), Lison, ( une pote à Mathys et à moi) vient me voir et me dit ''est ce que t'aimes Mathys'' , même si je l'aimais, j'ai dit non puisque il était en couple avec célia. ensuite vue qu'il y avait mes copines à coté elles ont demandé à lison pourquoi elle demandait sa, et là elle dit '' parce que lui il l'aime encore'' (c'était VRAIMENT LES PLUS BELLES SECONDES DE MA VIE MON SOURIRE EST MONTER JUSQUA MES YEUXXXXX OMGGGG) ducoup après sa Lison est parti, mes copines me demandait si je l'amais je disais non mais je souriais, elles me demandaient plusieurs fois si je l'aimais et au bout d'un moment j'ai avouer que OUI!!!!!!!!!!! quelques minutes plus tard, moi et mes copines on voit Célia pleurer, une de mes copines va la voir et lui demande ce qu'il ya et elle dit ''Mathys m'a quitter pour sa s****e ( elle parlait de moi et désolée pour le gros mot). J'était HYPER HYPER CONTENTE, (je sais que c'est pas cool pour elle mais bon). donc là au moment ou on doit prendre nos bus, je vois que mathys arrêtait pas de me regarder, mais je détournais le regard car j'étais pas sur à 100% qu'il m'aimait. Une fois que j'était dans le bus, j'ajoute mathys sur snap, il m'a accepté à la minute même et me dit ''J'ai quittée ma copine pour...) et je lui ai dis que j'était au courant et il m'a dit ''pour qui alors'' j'ai dit moi et il a dit oui. Il m'a demandée si je voulais sortir avec lui j'ai dis biensure on était tellement content de se retrouvée il m'avait manquée et je lui avait manquée. Depuis ce jour (c'est à dire le 14 septembre) Nous sommes en couple et c'est sérieux, cette fois on est plus coincée, je suis plus timide avec lui (très grand exploit lol XD) et on traine tout le temps ensemble on se sépare jamais. On se fait des bisous tout le temps :). Sa fait 1mois et demi qu'on est en couple mais maintenant il y a un truc qui me fait peur... J'ai peur qui me remplace par sa meilleure amie (Lily) qui est aussi une de mes meilleure amie, car de base leur amitié commence par de l'amour. même si je sais qu'il est fou de moi et que lui me quittera jamais, j'ai peur qu'il me trompe ou qu'il préfere Lily à moi...
Merci beaucoup d'avoir lu ce long texte, j'ai mis du temps à l'écrire haha :grinning2: . Ducoup j'aimerais bien avoir votre avis. Merci d'avance <3
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3760
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: (très) Longue histoire!

Coucou Lola,

Je sais au combien, les tous débuts peuvent être difficile, en plus on ne comprends pas toujours ce que l'on ressens. Je suis contente pour toi qu'enfin la situation ce soit débloqué et que tu sois en couple avec Mathys, et tu n'as pas avoir peur de Lily, car pour moi il n'est absolument pas amoureux d'elle, mais de toi depuis le début, c'est toi, Lily lorsqu'il a été vers elle, c'était pas dépit, déception que tu l'ais quitté. Et puis je me permettrais te dire, que lorsqu'on à 12/13 ans, qu'on commence à découvrir les sentiments amoureux, tout n'est pas clair réellement, un peu comme Lily, qui dit avoir des sentiments pour Mathys mais aussi pour un autre, ce que je veux dire c'est que tout est embrouillé encore, on apprécie un garçon pour sa gentillesse et on croit être amoureux ... un garçon nous regarde et notre coeur chavire, un sourire et on en tomberait par terre :grinning3: ce que je veux dire c'est que lorsqu'on aime vraiment quelqu'un, il n'y a que cette personne pour nous, elle obsède nos pensées, tous les jours, on a du mal à être loin de la personne, parfois au début, on peut ressentir comme une boule au ventre, ça nous coupe même l'appétit ...
Bon en tout cas, tu n'as pas à t'inquiéter, regarde simplement les circonstances au moment où ça s'est passé, tu l'as quitté, lui par désespoir lui dit ça, mais lily aujourd'hui elle est contente pour toi, tout ça n'a aucun intérêt pour elle, de ce qu'il lui a dit à ce moment là, la seule chose que je comprends pas trop, c'est pourquoi te dire ça aujourd'hui ... alors peut être qu'elle avait envie de t'avouer ça parce qu'avant tu étais peut être mal pour te dire ça, et te faire encore plus ma, enfin de compte elle t'a préservée, t'a protégée comme une vrai amie, on peut voir les choses comme ça

J'espère que je t'aurais aidé, en tout cas, j'ai lu toute ton histoire :beaming: et je te souhaite un bon dimanche :smilingeyes:
Image
Avatar du membre
lola.fgdt
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 21 oct. 2023, 16:35

Re: (très) Longue histoire!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire toute mon histoire car j'avoue que je me suis un peu lachée haha, je pense que tu as raison et que je n'ai pas à me soucier de la relation entre Lily et Mathys :beaming:
Avatar du membre
lola.fgdt
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 21 oct. 2023, 16:35

Re: (très) Longue histoire!

Petite Update : je ne suis plus avec Mathys... Je suis avec quelqu'un d'autre maintenant, il faut passer à autre chose
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3760
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: (très) Longue histoire!

Tant que tu es heureuse, c'est super, contente pour toi, profites :delighted:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »