Puceau à 24 ans

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Guillaume14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2024, 00:51

Puceau à 24 ans

Bon j'ai honte mais voilà il faut que je le dise, je suis trop timide, j'ai loupé beaucoup d'occasions en étant plus jeune au lycée mais ma timidité a le dessus, je panique et la majorité du temps, la dernière fois que j'ai eu un date, je savais juste pas quoi dire, je réfléchis beaucoup trop
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 269
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Puceau à 24 ans

Hello, aucune honte à cela. C'est surtout la timidité qui te bloque, il faut que tu passes au dessus si la fille s'intéresse à toi, ça ne la dérangera pas du tout
Sandrinou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:06
Contact :

Re: Puceau à 24 ans

J'ai l'impression que c'est devenu un "problème" générationnel à cause du covid. Beaucoup de jeunes se sont retrouvés enfermés chez eux et ont loupé leur "jeunesse". Peu de sorties, peu de possibilités de rencontres etc. J'entends également autour de moi que certains mecs préfèrent se masturber plutôt que de coucher avec une femme, quelle tristesse...

Bref, pour revenir au sujet, tu ne dois pas t'inquiéter. C'est normal ! Si ça te complexe vraiment, tu peux en parler avec une psychologue..
Répondre

Retourner vers « Sexualité »