Masturbation fille

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Lulu ♡
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 03 mai 2024, 15:44

Masturbation fille

Bonjour, j'ai 13 ans et je me suis mis à me masturber (seulement des caresses et des frotements sur mon oreiller ou sur des peluches par exemple). Mais j'aimerais aller plus loin, faire des choses avec mes doigts ou qui donne plus de sensations. Si vous avez des conseils ou bien même des remarques ou anecdotes qui peuvent m'aider, je suis à l'écoute. Je suis nouvelle sur ce forum et je ne cherche pas d'embrouilles ou de critiques. Vous pouvez m'en parler en privé si vous êtes plus à l'aise. Excusez moi pour les fautes d'orthographes au passage :-)
Avatar du membre
LéanneLove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 19 avr. 2024, 14:53

Re: Masturbation fille

Bonsoir, ptit conseil,
Concentre toi sur ton clitoris ça aide a la découverte de son corps
Mathilde2009
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 19 mars 2024, 21:56

Re: Masturbation fille

Salut apres tu peu aussi t'occuper de tes seins sa peu te procurer des sensation differante
emilie75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 11 mai 2024, 10:43

Re: Masturbation fille

Lulu ♡ a écrit : 08 mai 2024, 20:29 Bonjour, j'ai 13 ans et je me suis mis à me masturber (seulement des caresses et des frotements sur mon oreiller ou sur des peluches par exemple). Mais j'aimerais aller plus loin, faire des choses avec mes doigts ou qui donne plus de sensations. Si vous avez des conseils ou bien même des remarques ou anecdotes qui peuvent m'aider, je suis à l'écoute. Je suis nouvelle sur ce forum et je ne cherche pas d'embrouilles ou de critiques. Vous pouvez m'en parler en privé si vous êtes plus à l'aise. Excusez moi pour les fautes d'orthographes au passage :-)
le petit plaisir avant de s'endormir ;) essaie avec un doigt dedans et caresse doucement ton clito
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 265
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Masturbation fille

Hello, essaie les caresses sur ton clitoris c'est plus agréable que des frottements contre quelque chose
Tu as aussi le jet du pommeau de douche c'est sympa
Répondre

Retourner vers « Sexualité »