Peur d'être enceinte
Peur d'être enceinte
Bon voilà j'ai fait ma 1er fois avec mon (ex) copain il y a un peu moin de 3moi et il y a 1-2 moi j'ai eu des nausée et maintenant j'ai de plus en plus de symptômes (poitrine-mal de ventre et dos-lubido élevé-ventre gonflé) et l'infirmière de mon collège m'a proposé un teste de grossesse que j'ai refusé et je voulais votre avis pour savoir si CT possible que la capote est craqué et que mon copain ne l'es pas remarqué ou ne me l'es pas dit sachant qu'il n'a pas fini mais que ça a duré 40min et donc il y a forcé eu du liquide pré séminal et sachant qu'il a utilisé les capotes gratuites en pharmacie et elles avaient traîné partout chez lui et dans ses poches pour rigoler a en déballer parfois avec ses potes (il est très immature). Du coup je me dit peux être je me fait des films car j'ai tjs mes règles mais peu de jours et peu abondantes (l'infirmière m'a dit qu'on pouvait être enceinte et avoir des règles au début)
Re: Peur d'être enceinte
Bonjour Alice
Je ne comprends pas pourquoi tu as refusé le test de grossesse, accepte le et fais le, tu n'auras pas de meilleure réponse, ici on ne peut que faire des suppositions ...
Et ça ne t'aidera pas beaucoup donc vaut mieux que tu t'en assures
A très vite, pour nous donner des nouvelles
Je ne comprends pas pourquoi tu as refusé le test de grossesse, accepte le et fais le, tu n'auras pas de meilleure réponse, ici on ne peut que faire des suppositions ...
Et ça ne t'aidera pas beaucoup donc vaut mieux que tu t'en assures
A très vite, pour nous donner des nouvelles