A voté !
Je n'ai répondu "sans avis" car il y a des moments ou notre vie va être super alors bien sur on va l'aimer cette vie, mais d'autres moments ou tout vas mal, c'est la déprime etc...
Sondage rapide : Aimez vous votre vie ?
-
- Damoiselle
Re: Sondage rapide : Aimez vous votre vie ?
À voté, je crois qu'on ne peut pas vraiment répondre à cette question car on n'a jamais vécu une autre vie que la nôtre du coup on ne peut pas comparer. Mais j'ai quand même répondu que j'aimais ma vie 

- MarlaSinger
- Damoiselle
Sondage rapide : Aimez vous votre vie ?
Comment ne pas aimer la vie ?
A voté : oui.
J'aime ma vie, je suis heureuse. Même s'il m'arrive d'avoir d'énormes complications... Si on m'avait posé la question il y à deux mois j'aurai répondu non. J'étais pas bien mais tout s'est arrangé ! Je suis même en couple donc... :)
J'aime ma vie, je suis heureuse. Même s'il m'arrive d'avoir d'énormes complications... Si on m'avait posé la question il y à deux mois j'aurai répondu non. J'étais pas bien mais tout s'est arrangé ! Je suis même en couple donc... :)
Ouiiiiii
je suis heureuse j'ai tout ce qu'il me faut

- Soleil rosé
- Damoiselle
J’aime ma vie parce qu’elle est aléatoire. Chaque jour est différent, chaque jour est une aventure tumultueuse.
Non parce que je ne suis pas tomber dans le bon chaudron et comme je ne crois pas à la réincarnation, j’attends que le temps passe .
- frederique456
- Damoiselle
Alors j'ai voté oui cela pourrait être mieux mais je n'ai pas à m'en plaindre.
Merci à capucine