Salut a toute. J'ai plusieur question a vous poser.
Deja j'ai commancer a branler avec mes seins a 14 ans est ce que c'est trop jeune? A quelle age vous vous avait branler la prere fois avec vos seins?
Est aussi moi j'adore trop le faire c'est un de mes plaisir mais en discutant avec des amies y en a qui m on dit ne pas aimer le faire vous est ce que vous aimer le faire ou pas?
Branler avec ces seins quelque question
-
- Damoiselle
- LéanneLove
- Damoiselle
Re: Branler avec ces seins quelque question
J'ai commencée à 14/15 ans et oui j'aime lui faire ça
- Camillehope
- Baronne
J'ai des seins trop petit pour le faire, qu'est-ce que ça vous procure comme sensations ?
ça me semble pas jeune moi j'ai commencé à 14 ans aussi
-
- Damoiselle
Ok dac merci de ta reponse. Et tu aime le faire toi?
-
- Damoiselle
Ok dac tout comme moi allor
-
- Damoiselle
Mince. Bas cette sensation d'avoir la bite entre les seins et de la sensire bouger et indescriptible mais on a plein de frisson et sa exite enormement en fesant mouiller. Et si en plus il gicle dessus a la fin c encore meilleurCamillehope a écrit : 13 juin 2024, 15:00 J'ai des seins trop petit pour le faire, qu'est-ce que ça vous procure comme sensations ?
- Camillehope
- Baronne

Et vous remuez juste vos seins autour de sa queue et vous bougez tout le haut du corps ?
-
- Damoiselle
Les 2 son possible. Moi je fait les 2.Camillehope a écrit : 20 juin 2024, 09:30D'accord
Et vous remuez juste vos seins autour de sa queue et vous bougez tout le haut du corps ?
Mais le plus souvent je fait bouger que les seins en va et vien autour de la bite
- Camillehope
- Baronne
Top, ça a l'air sympa comme tu le dit =D
- Manon.lrt74
- Damoiselle
Salut
Perso je l’ai jamais fais mais mon copain voudrais et j’avoue que j’ose pas trop. Est-ce-que ça fait vraiment plaisir au mec ?
Perso je l’ai jamais fais mais mon copain voudrais et j’avoue que j’ose pas trop. Est-ce-que ça fait vraiment plaisir au mec ?
En terme de sensation je ne dirais pas que ce soit le meilleur truc qui soit. Mais ça reste très agréable surtout si la fille serre bien ses seins avec ses mains dans mon cas. Mais après dans tout les cas c'est assez satisfaisant de se faire masturber de la sorte.Manon.lrt74 a écrit : 21 juin 2024, 14:58 Salut