Je fais un petit poste (qui sera en fait certainement long) pour vous raconter ce qui est en train de se passer dans ma vie. J’ai besoin de me confier et d’avoir des avis.
Alors voilà, il y a quelque temps ça s’est fini avec mon copain. Ça faisait plusieurs années que nous étions ensemble mais pour diverses raisons nous avons rompu juste après un voyage à l’autre bout du monde. Ce voyage c’était mon rêve depuis des années et au final c’était mieux que tout ce que je m’étais imaginé. J’ai vraiment eu un coup de cœur énorme pour ce pays … Le Japon
Enfin bref, quand nous sommes rentré de vacances on a eu une énième grosse dispute et là tout s’est brisé. Il est parti. Contrairement à ce que j’avais imaginé, je me suis sentie mieux. Encore aujourd’hui je me sens bien. J’ai l’impression de commencer une nouvelle vie dans laquelle je peux être ce que je veux. J’ai donc décidé de faire ce que j’avais toujours voulu , c’est à dire étudier une nouvelle langue et voyager. J’ai donc choisi d’apprendre la langue du pays dont je suis tombée amoureuse. Mais étudier dans des livres ne me suffisait pas et je me suis donc inscrite sur une application pour pouvoir pratiquer le japonais. Sur cette appli en question, nous pouvons parler avec des natifs du pays de la langue qui nous intéresse. C’est donc ce que j’ai fais !
Et là à ma grande surprise ! Un coup de foudre ! Vraiment ! Quelque chose que je n’avais jamais ressenti et que je ne pensai pas ressentir au travers d’un application … je ne suis d’ailleurs jamais allée sur un site de rencontre car je ne suis pas vraiment à l’aise avec ça. Mais là, j’ai l’impression d’être complètement folle. Pour vous expliquer cela fait un peu plus d’un mois qu’on se parle tous les jours , tout le temps avec mon correspondant japonais du coup.
Évidement il y a le décalage horaire alors c’est parfois compliqué mais ça ne nous pose pas vraiment de problème. C’est vraiment un garçon respectueux, gentil et attentionné. C’est complètement dingue de parler ainsi alors que je ne l’ai jamais vu en vrai et qu’il habite à plus de 14 heures de vol de chez moi mais c’est pourtant ce que je ressens. On s’appelle aussi en visio donc je sais que c’est bien la bonne personne avec qui je parle et qui se trouve derrière son téléphone. On s’est aussi suivis sur Instagram et tout correspond ainsi que la page crée pour son boulot. J’ai un peu l’impression d’être Joe dans « You » car je reconnais avoir beaucoup fouillé son profil
Enfin soit, ça fait déjà énormément de fois qu’on parle de se rencontrer en vrai et qu’on aimerait faire plein de choses ensemble qu’il y a deux jours … après y avoir quand même réfléchis un peu