Salut à tous !
Racontez vos meilleures anecdotes qui vous sont arrivées par rapport à la sexualité (que ce soit en solo ou avec quelqu’un).
Vos meilleurs anecdotes
- Manon.lrt74
- Damoiselle
Re: Vos meilleurs anecdotes
Salut
J’ai une anecdote drôle de mon premier cunni
En gros une fois on était chez les parents de mon copain et on faisait des bails. il avait dis à ces parent de l’appeler quand ils rentraient pour qu’on puisse arrêter à temps. Et au bout d’un moment mon copain me propose de me faire un cunni. On en avait jamais fait tout les deux donc je dis pk pas mais je voulais pas qu’il me vois ma
donc je lui ai dis de le faire sous la couette. Il commence c’était bien ça va même si c’était pas le meilleur truc (depuis il c’est améliorer mdr). Et enfait sous la couette il faisait mega chaud et a un moment on entend la porte s’ouvrir et la mon copain il panique et il sort sa tête de la couette et il est tout rouge avec la chaleur et mouillé. Et moi je panique aussi parce que je suis toute nue donc si ces parents rentre ils verront mes seins. Donc mon copain s’habille mega vite mais il oublie la moitié de ces vêtements, il était tout rouge, tout décoiffé et il va voir sa mère pour gagner du temps. Moi je me rhabille mais j’étais un peu énervé parce que ces parents avait pas appelé. Et enfait si ils avaient appeler mais sauf que le tel de copain était en silencieux et comme on était trop pris dans le truc on a pas entendu. Bon au final on a rigoler et depuis on met toujours le tel en sonnerie quand on fait des cunni.
Voilà c’était un peu long mais j’espère que mon histoire vous a plus !!
J’ai une anecdote drôle de mon premier cunni
En gros une fois on était chez les parents de mon copain et on faisait des bails. il avait dis à ces parent de l’appeler quand ils rentraient pour qu’on puisse arrêter à temps. Et au bout d’un moment mon copain me propose de me faire un cunni. On en avait jamais fait tout les deux donc je dis pk pas mais je voulais pas qu’il me vois ma
Voilà c’était un peu long mais j’espère que mon histoire vous a plus !!