Faire plus plaisir a mon copain

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Manon.lrt74
Damoiselle
Damoiselle

Faire plus plaisir a mon copain

Bonjour,
J’avais une question, j’ai 16 ans et avec mon copain ça ce passe bien mais parfois il me dis que ca pourrait être encore mieux. J’aimerais lui faire encore plus plaisir alors avez vous des idées de choses que je peux faire pour qu’il est plus de plaisir ?
Merci les filles de vos réponses !!
oceaneoceane19
Baronne
Baronne

Re: Faire plus plaisir a mon copain

Manon.lrt74 a écrit : 21 juin 2024, 15:03 Bonjour,
J’avais une question, j’ai 16 ans et avec mon copain ça ce passe bien mais parfois il me dis que ca pourrait être encore mieux. J’aimerais lui faire encore plus plaisir alors avez vous des idées de choses que je peux faire pour qu’il est plus de plaisir ?
Merci les filles de vos réponses !!
Bonjour comment vas tu ? Que fais-tu déjà ? Pour savoir quelles idées on peut t'apporter
Manon.lrt74
Damoiselle
Damoiselle

Bonjour
Ça va très bien et toi !
Pour le moment je le branle mais c’est à peu près tout. J’ai déjà essayé de le sucé mais j’aime pas trop faire ça. Lui il adore mais moi j’aime pas donc on le fait pas souvent. Parfois quand on est assis ensemble je met ma mains sous la table sur son jogging et je commence à le branlé puis j’arrête pour l’excité. J’aime beaucoup faire ça et ça nous fait rire.
Merci de ton aide !
oceaneoceane19
Baronne
Baronne

Oui :beaming: ça va aussi !

Pourquoi tu n'aimes pas ? C'est quoi qui te bloque ? Même après une douche ?

As tu essayé de le '' branler '' avec une autre partie du corps (seins, pieds, etc) ?

Après ça peut être des sextos, des photos sensuelles un peu osées mais en cachant le visage et sur fond neutre ?

Mettre des jolies tenues, embrasser tout son corps, s'allonger sur lui pour un petit frottis frotta, effleurer ses testicules, lécher ses tétons. T'asseoir derrière lui pour le masturber, alterner les rythmes, un massage aussi, lui embrasser le cou, le lobe.
Manon.lrt74
Damoiselle
Damoiselle

oceaneoceane19 a écrit : 22 juin 2024, 17:33 Oui :beaming: ça va aussi !

Pourquoi tu n'aimes pas ? C'est quoi qui te bloque ? Même après une douche ?

As tu essayé de le '' branler '' avec une autre partie du corps (seins, pieds, etc) ?

Après ça peut être des sextos, des photos sensuelles un peu osées mais en cachant le visage et sur fond neutre ?

Mettre des jolies tenues, embrasser tout son corps, s'allonger sur lui pour un petit frottis frotta, effleurer ses testicules, lécher ses tétons. T'asseoir derrière lui pour le masturber, alterner les rythmes, un massage aussi, lui embrasser le cou, le lobe.
Wow t’as plein d’idées c’est incroyable merciiii

J’aime pas trop parce que j’ai peur qu’il finisse dans ma bouche, même sans faire exprès vu que ça arrive qu’il contrôle pas lol

J’ai un peu peur avec les photos vu que j’ai une amie ou son mec lui avait fait du chantage. J’ai confiance en mon copain mais bon je sais pas. Après si on voit pas ma tête pk pas. Toi tu fais comment pour être sûr qu’on te fasse pas du chantage ?

On fait déjà des frottis frotta comme tu dis et c’est vrai que c’est trooooop bien. J’avoue que me mettre derrière lui pour le mastubrer ça a l’air bien je pense que je testerais. Pareil les massage ça c’est trop bien je lui demanderais pour en faire.

Merci pour tes réponse t’es trop chou !!
Mathilde2009
Damoiselle
Damoiselle

Salut je comprent tout affait que tu n'aime pas sucer moi non plus j'aime pas. Apres tu peu par exemple quand vous etre ensemble ne pas porter de soutif comme sa il vois la forme sa peu lui plaire.
Apres le branler de differante facon sa c le top. Avec les seins tu vera c incroyable a faire et avec pied aussi c plutot sympa et il va aimer 😊
oceaneoceane19
Baronne
Baronne

Ah oui j'ai une autre idée vous pouvez l'un en face de l'autre ou côte à côte vous caressez en solo pour vous admirer.

Avec plaisir si cela peut t'aider ☺️

Ah mince ☹️ je comprends ta crainte mais tu n'as aucune obligation de finitions buccales, il ne contrôle pas toujours certes mais s'il te respecte je pense qu'il est capable de te dire stop juste avant. Je suis plus âgée que la plupart ici, et mon homme ne vient pas forcément dans ma bouche c'est très rare et que si je l'ai décidé. Souvent c'est lui d'ailleurs qui veut que je m'arrête avant pour pouvoir me faire l'amour. Donc vous pouvez faire des pauses régulièrement et si c'est trop dur pour lui qu'il est proche de l'éjaculation il faut qu'il te le dise. Et en vrai lorsque l'on a pris l'habitude de faire une fellation, c'est très agréable pour les deux ☺️ moi non plus j'étais pas à l'aise, je le faisais plus parce que j'étais amoureuse et que je voulais pas le décevoir et dès la première fois j'ai vu que ça ne me dérangeait pas. Pareil tu n'as pas d'obligation de descendre son sexe dans le fond de ta gorge ça peut-être que le haut.

Certains hommes lorsqu'ils se mettent à mouiller, aime bien qu'avec le pouce on vienne chatouiller le dessus de leur gland.

Ton amie n'est pas tombée sur le bon, c'est pourquoi si tu viens à le faire il faut être sûr de ne pas être reconnue et tu sembles connaître les risques alors c'est très bien.

Si tu ne le sens pas alors ne le fais pas :) mon chéri voyait ma tête sur les photos et vis versa mais j'avais confiance en lui et nous avions vingt ans ☺️ ça fait dix ans que l'on est ensemble. Je ne l'aurai pas fait plus jeune et d'ailleurs j'avais eu qu'un seul copain et mon chéri est ma première fois.

Oui, les frottements l'un contre l'autre peuvent apporter beaucoup d'excitation pour les deux voir des orgasmes. Vous le faites habillés ?

Une autre idée vous pouvez vous mettre en soixante neuf juste pour vous caresser aussi. Il y a tellement de possibilités.

J’avoue que me mettre derrière lui pour le mastubrer ça a l’air bien je pense que je testerais. Pareil les massage ça c’est trop bien je lui demanderais pour en faire. Oui, ça l'est car la façon de déplacer tes mains de par la position n'est pas la même ça fait un toucher autre et tu l'enveloppe d'une certaine façon donc c'est un contact chaleureux et agréable. Les massages sont plein de sensualité, surtout si les deux ne sont pas habillés tu peux aussi le masser avec ton corps allongée sur lui par exemple avec tes seins

Avec plaisir 😘 n'hésite pas si tu as d'autres questions, je sais que j'ai mis du temps avant d'être prête alors si ça peut rassurer d'autres ou les aider c'est volontiers. Bon dimanche
oceaneoceane19
Baronne
Baronne

Bonjour Mathilde, c'est quoi que tu n'aimes pas dans les fellations ? Je trouve ça intéressant les différents points de vue.
Manon.lrt74
Damoiselle
Damoiselle

Mathilde2009 a écrit : 23 juin 2024, 01:41 Salut je comprent tout affait que tu n'aime pas sucer moi non plus j'aime pas. Apres tu peu par exemple quand vous etre ensemble ne pas porter de soutif comme sa il vois la forme sa peu lui plaire.
Apres le branler de differante facon sa c le top. Avec les seins tu vera c incroyable a faire et avec pied aussi c plutot sympa et il va aimer 😊
Coucouuu
J’avoue que c’est une bonne idée de pas porter de soutif après j’ai pas énormément de sein mais on s’en fou. Je testerais je pense.
J’ai jamais branler avec mes seins mais j’ai vu que sur le forum il avait parler de ça donc pk pas. Après avec les pied j’avoue que je suis pas trop chaude mdr

Merci beaucoup en tout cas
Manon.lrt74
Damoiselle
Damoiselle

oceaneoceane19 a écrit : 23 juin 2024, 09:38 Ah oui j'ai une autre idée vous pouvez l'un en face de l'autre ou côte à côte vous caressez en solo pour vous admirer.

Avec plaisir si cela peut t'aider ☺️

Ah mince ☹️ je comprends ta crainte mais tu n'as aucune obligation de finitions buccales, il ne contrôle pas toujours certes mais s'il te respecte je pense qu'il est capable de te dire stop juste avant. Je suis plus âgée que la plupart ici, et mon homme ne vient pas forcément dans ma bouche c'est très rare et que si je l'ai décidé. Souvent c'est lui d'ailleurs qui veut que je m'arrête avant pour pouvoir me faire l'amour. Donc vous pouvez faire des pauses régulièrement et si c'est trop dur pour lui qu'il est proche de l'éjaculation il faut qu'il te le dise. Et en vrai lorsque l'on a pris l'habitude de faire une fellation, c'est très agréable pour les deux ☺️ moi non plus j'étais pas à l'aise, je le faisais plus parce que j'étais amoureuse et que je voulais pas le décevoir et dès la première fois j'ai vu que ça ne me dérangeait pas. Pareil tu n'as pas d'obligation de descendre son sexe dans le fond de ta gorge ça peut-être que le haut.

Certains hommes lorsqu'ils se mettent à mouiller, aime bien qu'avec le pouce on vienne chatouiller le dessus de leur gland.

Ton amie n'est pas tombée sur le bon, c'est pourquoi si tu viens à le faire il faut être sûr de ne pas être reconnue et tu sembles connaître les risques alors c'est très bien.

Si tu ne le sens pas alors ne le fais pas :) mon chéri voyait ma tête sur les photos et vis versa mais j'avais confiance en lui et nous avions vingt ans ☺️ ça fait dix ans que l'on est ensemble. Je ne l'aurai pas fait plus jeune et d'ailleurs j'avais eu qu'un seul copain et mon chéri est ma première fois.

Oui, les frottements l'un contre l'autre peuvent apporter beaucoup d'excitation pour les deux voir des orgasmes. Vous le faites habillés ?

Une autre idée vous pouvez vous mettre en soixante neuf juste pour vous caresser aussi. Il y a tellement de possibilités.

J’avoue que me mettre derrière lui pour le mastubrer ça a l’air bien je pense que je testerais. Pareil les massage ça c’est trop bien je lui demanderais pour en faire. Oui, ça l'est car la façon de déplacer tes mains de par la position n'est pas la même ça fait un toucher autre et tu l'enveloppe d'une certaine façon donc c'est un contact chaleureux et agréable. Les massages sont plein de sensualité, surtout si les deux ne sont pas habillés tu peux aussi le masser avec ton corps allongée sur lui par exemple avec tes seins

Avec plaisir 😘 n'hésite pas si tu as d'autres questions, je sais que j'ai mis du temps avant d'être prête alors si ça peut rassurer d'autres ou les aider c'est volontiers. Bon dimanche
Ah ouiiii ! J’adore le regarder se masturber tous seul mais je le fait pas souvent moi à coter.

Tu penses que les mecs arrivent bien à se contrôler parce que mon copain m’a dit que parfois ça vient de tout de suite et que c’est incontrôlable. Mais en vrai tu m’as un peu convaincu d’essayer mdr donc sûrement que je testerais et je verrais si c’est bien. Je le vois se soir en plus hehe.

Mon copain aime trop quand je touche son gland et que c’est mouillé (jsp pk c’est mouillé d’ailleurs lol). Après il tremble un peu ça me fait rire

Je sais pas que je ferais des photos après je verrais. C’est mon premier copain donc peut être que j’attendrais que ça fasse plus longtemps même si la sa fait 1 an et 2 mois. Toi 10 ans c’est beaucoup bravo c’est trop bien !!!

Enfait quand on est ensemble on se fait des câlins, des bisous et tout la journée donc on fait un peu frottis frotta. Et desfois le soir on le fait mais nu ou en sous vêtements. J’aime bien sentir sa b*** sur moi ça fait tout chaud un peu

À soixante neuf c’est quand on est dessus et dessous non ? J’ai jamais essayé c’est bien ? Après moi j’ai jamais fait ma première fois même si mon copain lui est prêt moi je le suis pas. Jsp si je suis prête à avoir une b** dans moi donc jsp trop pour le soixante neuf

Le masturber de derrière ça a l’air vraiment bien après j’aime bien aussi voir sa tête quand il a du plaisir. Ça me fait vraiment trop rire. Ah oui le masser avec mes seins ça peut être drôle mdr. Il faut de l’huile de massage ?

C’est trop gentil merci beaucoup, si jamais j’ai d’autre question je te dirais. Bon dimanche à toi aussi !
Lucie DL
Damoiselle
Damoiselle

Tu peux le masturber avec une de tes culottes sales, mon copain aime beaucoup ça :joy:
Manon.lrt74
Damoiselle
Damoiselle

Lucie DL a écrit : 23 juin 2024, 11:00 Tu peux le masturber avec une de tes culottes sales, mon copain aime beaucoup ça :joy:
Salut
Ah bon tu crois. Mais sale c’est un peu degueu non ? En plus ça va m’être du sperme sur ma culotte même si elle est propre 😂😭 Tu fais comment toi en général si tu as plus de détail pour comprendre je veux bien. Merci beaucoup
Répondre

Retourner vers « Sexualité »