Commet convaincre ses parents d'aller à un concert ?

Ici tu trouveras toute l'aide nécessaire si tu rencontres des difficultés pour utiliser le forum
Répondre
AdSecrets
Damoiselle
Damoiselle

Commet convaincre ses parents d'aller à un concert ?

Bonjour !
J'aimerai aller voir le concert d'un rappeur qui s'appelle Gringe, son concert se passe un Samedi 30 Novembre donc j'aurais pas cours le lendemain, mes parents ont réfléchis et ne veulent pas que j'y aille, car de une ma mère n'aime pas le rap, et mon père n'est pas du tout intéressé, je n'ai pas d'amis avec qui y aller, et je ne sais pas quels arguments leurs donnés pour qu'ils acceptent, se serait mon vrai premier concert, et je souhaite vraiment y aller, d'autant plus qu'ils utilisent l'argument que je suis TSA et que pour le coup c'est vrai que j'aurai du mal, mais je suis capable de supporter même si ça dépasse légèrement mes limites, est-ce que vous avez des conseils pour les convaincre svp car je veux vraiment y aller ? Merci d'avance à ceux qui répondront !
Juliannah
Damoiselle
Damoiselle

Re: Commet convaincre ses parents d'aller à un concert ?

Coucou
Il n'y a pas de formule magique, tout dépend de votre relation et la confiance qu'ils ont en toi ;)
Khanats
Damoiselle
Damoiselle

Re: Commet convaincre ses parents d'aller à un concert ?

Salut !

Pour convaincre tes parents, tu pourrais peut-être leur montrer que t'es prêt à faire des efforts. Genre, propose de faire plus de tâches à la maison ou de bosser encore plus à l'école en échange. Ça pourrait les rassurer de voir que t'es responsable.

Pour le côté TSA, essaie de leur expliquer comment tu comptes gérer ça. Tu pourrais leur dire que t'as prévu de prendre des boules Quies ou un casque anti-bruit si le son est trop fort. Montre-leur que t'as réfléchi à tout ça.

Et puis, pourquoi pas leur proposer un compromis ? Genre, ils t'accompagnent mais restent dans un coin tranquille pendant que tu profites du concert. Ça pourrait les rassurer de savoir qu'ils sont pas loin si jamais y'a un souci.
Répondre

Retourner vers « Aide & Infos »