Une page se tourne après cinq années d'un travail acharné, de manques personnels soignés lentement par l'amour d'un homme tombé du ciel . Cinq années de challenges, de stress, de doutes soupoudrés par les émotions qui bouleversent tout cœur lorsqu'il découvre l'amour total, celui qui fait tout espérer et tout donner.
Je suis rentrée hier soir d'une semaine en Bretagne, partagée entre mon fiancé et ma "si belle-famille" et ce matin je crois que je suis simplement heureuse, du bonheur simple de m'être montrée sans filtre, sans cette pression qu'inconsciemment je laissais me peser.
Rire, courir, danser, s'amuser, s'aimer, c'est ça que j'aime, c'est ça que veux partager, c'est mon intime, mes désirs, mes émotions que je vis ainsi , et cette semaine où j'ai pu totalement montrer mon bonheur et mes joies m'a totalement apaisée.
Je ne pouvais rêver meilleure préparation pour les mois à venir qui impacteront ma vie future.
Je vais découvrir dans quelques jours une partie de la réalité vers laquelle me destinent mes études. Premier contact avec des professionnels sur le terrain, deux semaines en Italie, Naples, Pompeï, Rome, Florence, encore un cadeau de la vie suite à une belle rencontre.
Au retour il me restera un mois en France puis ce sera le départ pour la maison, là bas, si loin, jusqu'à normalement la fin de l'année, mais je n'ai plus la peur de cette longue séparation parce que je sais avec qui je vais faire ma vie, et peu m'importe où si je m'endors et me réveille dans les bras de mon chéri.
La sensation d'être protégée par celui dont j'espère tant me semble la plus belle des preuves d'amour.
Depuis le premier jour il m'a attendu jamais impatient, m'a encouragé jamais défaillant, m'a révélé toujours prévenant, et encore il me guide vers ce qu'il sait être essentiel pour moi uniquement bienveillant

Je n'ai plus de pression, je suis amoureuse d'un ange

Maly