Comment debuter la masturbation ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Mike.77
Damoiselle
Damoiselle

Comment debuter la masturbation ?

Bonjour je m'appel kelyan j'ai 14 ans et je ne sais pas trop comment me masturber j'ai pourtant tres envie mais je ne sais pas comment m'y prendre je me frotte juste contre mon lit quand j'ai une erection. Est ce que vous avez des conseils ou des technique ? Merci d'avance !!
oceaneoceane19
Baronne
Baronne

Re: Comment debuter la masturbation ?

Mike.77 a écrit : 08 juil. 2024, 00:05 Bonjour je m'appel kelyan j'ai 14 ans et je ne sais pas trop comment me masturber j'ai pourtant tres envie mais je ne sais pas comment m'y prendre je me frotte juste contre mon lit quand j'ai une erection. Est ce que vous avez des conseils ou des technique ? Merci d'avance !!
Bonjour, tout simplement en entourant ton sexe avec ta main et après tu la fais coulisser de haut en bas et inversement.
Mike.77
Damoiselle
Damoiselle

oceaneoceane19 a écrit : 08 juil. 2024, 06:56
Mike.77 a écrit : 08 juil. 2024, 00:05
Bonjour, tout simplement en entourant ton sexe avec ta main et après tu la fais coulisser de haut en bas et inversement.
Merci bcp de l'explication, mais comment savoir quand cela est fini ? quand je dois m'arreter ? j'ai essayer mais a part dcp de bien je ne sais pas quand m'arreter. (Dsl j'e suis chiant mais je veux savoir ^_^)
antho54
Damoiselle
Damoiselle

salut, enfaite comme a etais dis en haut cest la masturbation classique..
tu continues et un moment tu vas avoir du plaisir qui vas augmenter et jusqu'à une jouissance/orgasme.. et si tu est asser former sur sa, tu vas éjaculer un liquide blanc et visqueux..
oceaneoceane19
Baronne
Baronne

Exactement oui, tu vas ressentir la sensation inexplicable qui te dit que c'est ça. Et si ton cycle éjaculatoire est en déjà en marche comme il a dit tu peux aller jusqu'à l'éjaculation.

Après il y a le pommeau de douche à passer sur le sexe aussi certains aiment d'autres non, il faut diriger un jet d'une certaine pression pour pas se faire mal sur le gland et où tu veux mais attention pas tout le monde aime !

Et sinon il existe des jouets pour hommes. Voilà voilà
Répondre

Retourner vers « Sexualité »