Énorme questionnement

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle

Énorme questionnement

Bonjour à tous !
Je m’excuse d’avance si le message va être long mais j’ai vraiment besoin de conseil
Je suis en couple depuis 9 mois avec un garçon au top qui est très différent de mes ancienne relation (en positif) mais j’ai un blocage depuis quelque semaine je lui parle mal je suis très souvent énervée pour aucune raison … cela me fait beaucoup de mal car je l’aime énormément et je n’arrive pas à comprendre pourquoi je n’arrive pas à changer .
J’ai quelque frustration à cause du travail , du fait que j’ai énormément envie d’habiter avec lui mais que malheureusement sa ne peut pas arriver maintenant mais je n’arrive pas le rentrer dans ma tête .
Il y a 2 semaine j’ai découvert qu’il avait parler avec une fille en mode ambiguë ( avant qu’il me connaisse ) mais il m’avais dit que c’était simplement une amie je sais que je ne doit pas lui en vouloir car je ne le connaissait pas mais c’est pas plaisant de voir son copain discuter comme ça avec une fille …
Mais sa me tue d’etre comme ça j’arrive a me convaincre que ce n’est pas une bonne personne alors que si , j’ai beaucoup de pensé négatif alors qu’il remplie bcp de critère mais j’ai un blocage et sa me fait énormément de mal car je ne sais pas quoi faire ..
La figurante
Damoiselle
Damoiselle

Re: Énorme questionnement

Bonsoir, je sais que ça paraît évident mais tu as essayé de lui en parler ? Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faudrait que tu lui dise ce qui te gêne et que tu as meur de certaines choses. Parle lui de ce blocage si ce n'est pas déjà fait. Je pense qu'il a le droit de savoir pourquoi tu es en colère. Quand aux messages, franchement je comprends que ça te déplaise, personne ne tolére cela de la part de son partenaire, donc il n'est pas difficile de comprendre pourquoi ça t'énerve. Mais si tu ne lui a rien dit,il ne peut pas le deviner. Dans le cas contraire, si tu lui a dit et qu'il continue alors qu'il sait que ça te met mal à l'aise,c'est à toi de décider ce qu'il convient de faire . Tu le connais mieux que nous. À toi de me le dire.
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle

Il est au courant de ça il me dit qu’il restera malgré tout mais je ne veut pas lui infliger ça c’est ce que je lui répète sans cesse mais il ne veut pas comprendre.
Puis pour la fille les sms c’était bien avant de me connaître avant qu’on soit en couple mais sa me fait du mal malgré tout d’avoir vue cette échange même si je ne le connais pas à ce moment là eh j’ai l’impression que mon blocage vient de la
michelle
Damoiselle
Damoiselle

Hello,
Je comprends que tu te trouves dans une situation difficile et que tu te sens perdue. Il est important de ne pas te juger pour ton comportement, car il est tout à fait normal de ressentir des frustrations et des émotions négatives dans une relation, surtout lorsqu'on a des antécédents difficiles.
Répondre

Retourner vers « Amour »