Bonsoir à toutes
J’ai pu discuté avec quelques unes et beaucoup m’ont dit qu’elle se mettait des doigt parfois pour se masturber. J’ai déjà testé plusieurs fois de le faire mais quand je me le fais je ne sens quasiment rien. Quand j’essaye de faire plus fort ou avec plus de doigt c’est pire ça fait mal. Quand mon copain me le fait je sens pas grand choses non plus c’est plutôt ce qu’il y a autour qui me donne du plaisir.
J’aimerais savoir comment certaines faisais pour arriver à avoir du plaisir comme ça et si elle avait des technique pour que moi aussi j’y arrive ?
Merci beaucoup d’avance
Bisous !
Comment se mettre des doigts
- Manon.lrt74
- Damoiselle
-
- Damoiselle
Re: Comment se mettre des doigts
Hello, sâche que tu as toujours l'option "point G" tu sais en mettant tes doigts recroqueviller vers l'intérieur, mais il est aussi possible que tu ne ressentes jamais le plaisir par le doigtage .. Si cela ne te procures rien n'insistes pas vraiment et peux être qu'un jour ca viendra
Deja, il faut pas que mettre des doigts, aussi caresser les autre zone de la vulve (genre clito)
ET puis esseye avec 2 si 1 ne suddit pas
ET puis esseye avec 2 si 1 ne suddit pas
" You like my hair ? Gee thanks, just bought it "
- Manon.lrt74
- Damoiselle
Merci pour vos conseils, je testerais les doigts recroquevillées comme tu dis et si ça ne marche pas bah tant pis
Après je caresse déjà mon clito et 2 doigt mon font mal pour le moment donc à voir
Encore merci
Après je caresse déjà mon clito et 2 doigt mon font mal pour le moment donc à voir
Encore merci
- oceaneoceane19
- Baronne
Coucou commence avec un seul comme je te l'ai déjà ditManon.lrt74 a écrit : 18 juil. 2024, 00:05 Bonsoir à toutes
J’ai pu discuté avec quelques unes et beaucoup m’ont dit qu’elle se mettait des doigt parfois pour se masturber. J’ai déjà testé plusieurs fois de le faire mais quand je me le fais je ne sens quasiment rien. Quand j’essaye de faire plus fort ou avec plus de doigt c’est pire ça fait mal. Quand mon copain me le fait je sens pas grand choses non plus c’est plutôt ce qu’il y a autour qui me donne du plaisir.
J’aimerais savoir comment certaines faisais pour arriver à avoir du plaisir comme ça et si elle avait des technique pour que moi aussi j’y arrive ?
Merci beaucoup d’avance
Bisous !
- Manon.lrt74
- Damoiselle
Dacc merci beaucoup ! Je vois mieux comment faire du coupoceaneoceane19 a écrit : 22 juil. 2024, 09:07Coucou commence avec un seul comme je te l'ai déjà ditManon.lrt74 a écrit : 18 juil. 2024, 00:05 Bonsoir à toutes
Merci beaucoup d’avance
Bisous !et il faut caresser ton clitoris en même temps et/ou ta poitrine, trouver quelque chose qui t'excite assez pour que tu aies du plaisir
une fois ton doigt dedans tu peux faire des petits cercles ou appuyer contre l'os du pubis, il y a justement un endroit du vagin qui sera agréable pas besoin de trop enfoncer le doigt pour prendre son pied. Ça peut-être des va-et-vient lents aussi où tu peux ne pas bouger tes doigts mais remuer tes hanches