idées d'objets masturbation

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
{Jade}
Damoiselle
Damoiselle

Re: idées d'objets masturbation

Manon.lrt74 a écrit : 22 juil. 2024, 09:20
{Jade} a écrit : 22 juil. 2024, 00:18
Manon.lrt74 a écrit : 21 juil. 2024, 23:56

Tu utilises le manche de brosse toi ? C’est comment ? Ça marche bien ?

C'est un peu comme un gode au final. selon la brosse c'est pas la meme sensation et surtout ca rappel la forme du pénis. SI tu est plutot orgasme lié au vagin, c'est super
Ah ok ok. Et tu fais comment pour être sûr que ça rentre bien et que ça fasse pas mal ?
Bas je prend une petite brosse, et si ca passe et que je veux plus, j'esseye une plus grande
Mais je met un peu de lubrifiant (huile de massage ou huile végétale) ou de la salive si j'en ai pas
ps : jutilise de l'huile végétale de Macadamia.
" You like my hair ? Gee thanks, just bought it "
Manon.lrt74
Damoiselle
Damoiselle

Re: idées d'objets masturbation

{Jade} a écrit : 22 juil. 2024, 12:11
Manon.lrt74 a écrit : 22 juil. 2024, 09:20
{Jade} a écrit : 22 juil. 2024, 00:18

C'est un peu comme un gode au final. selon la brosse c'est pas la meme sensation et surtout ca rappel la forme du pénis. SI tu est plutot orgasme lié au vagin, c'est super
Ah ok ok. Et tu fais comment pour être sûr que ça rentre bien et que ça fasse pas mal ?
Bas je prend une petite brosse, et si ca passe et que je veux plus, j'esseye une plus grande
Mais je met un peu de lubrifiant (huile de massage ou huile végétale) ou de la salive si j'en ai pas
ps : jutilise de l'huile végétale de Macadamia.
Okkkk merci beaucoup
Répondre

Retourner vers « Sexualité »