Pourquoi l'ours ? LolCamillehope a écrit : 22 juil. 2024, 15:26 Ok, je me frotterais a l'ours perso ahaha
Oh oui, un retour d'expérience![]()
Peluche
- oceaneoceane19
- Baronne
Re: Peluche
-
- Damoiselle
j'en ferais un et pourquoi tu ne teste pas ?Camillehope a écrit : 22 juil. 2024, 15:26 Ok, je me frotterais a l'ours perso ahaha
Oh oui, un retour d'expérience![]()
-
- Damoiselle
Salut alors du coup j'ai pu tester!!! J'ai commencer par tester avec un coussin. Sa faisait du bien mais pas incroyable non plus. Ensuite j'ai tester avec mon ours en peluche et j'ai adoré !!!! J'ai pu tester différentes positions et mes deux préférés étaient:Manon.lrt74 a écrit : 22 juil. 2024, 14:53Haha on est toutes curieuses du retour d’expérienceNoname292496 a écrit : 22 juil. 2024, 13:13Merci! Après je pense que ça se lave facilement je teste ça se soir.oceaneoceane19 a écrit : 22 juil. 2024, 09:00
Hello, à califourchon tu te frottes dessus lentement et tu peux augmenter le rythme. Nue ça se ressent plus mais attention la peluche peut-être humide après![]()
A cheval avec ma partie sur le nez du doudou
Et deuxième plus soft juste me frotter sur son dos/ventre la sensation de la fourrure douce se frotter contre moi est vraiment bonne. Et j'ai réussi à finir ! (C'est vrai que le nounours était mouillé après ) .
C'est maintenant ma technique préféré et je la conseille car je trouve les sensations coussin et peluche vraiment différentes! Dites moi, (pour ceux qui veulent tester) si vous avez aussi aimer ! Et merci pour les conseils que vous m'avez donné!
- Manon.lrt74
- Damoiselle
Ahhh super je suis super contente pour toi. C’est vrai que j’y pense jamais pourtant c’est comme ça que j’ai commencer à le faire. Tu m’as donner envie de le refaire tient !Noname292496 a écrit : 22 juil. 2024, 22:51Salut alors du coup j'ai pu tester!!! J'ai commencer par tester avec un coussin. Sa faisait du bien mais pas incroyable non plus. Ensuite j'ai tester avec mon ours en peluche et j'ai adoré !!!! J'ai pu tester différentes positions et mes deux préférés étaient:Manon.lrt74 a écrit : 22 juil. 2024, 14:53Haha on est toutes curieuses du retour d’expérienceNoname292496 a écrit : 22 juil. 2024, 13:13
Merci! Après je pense que ça se lave facilement je teste ça se soir.![]()
A cheval avec ma partie sur le nez du doudoula sensation était juste génial.
Et deuxième plus soft juste me frotter sur son dos/ventre la sensation de la fourrure douce se frotter contre moi est vraiment bonne. Et j'ai réussi à finir ! (C'est vrai que le nounours était mouillé après ) .
C'est maintenant ma technique préféré et je la conseille car je trouve les sensations coussin et peluche vraiment différentes! Dites moi, (pour ceux qui veulent tester) si vous avez aussi aimer ! Et merci pour les conseils que vous m'avez donné!
-
- Damoiselle
Manon.lrt74 a écrit : 22 juil. 2024, 23:22Ahhh super je suis super contente pour toi. C’est vrai que j’y pense jamais pourtant c’est comme ça que j’ai commencer à le faire. Tu m’as donner envie de le refaire tient !Noname292496 a écrit : 22 juil. 2024, 22:51Salut alors du coup j'ai pu tester!!! J'ai commencer par tester avec un coussin. Sa faisait du bien mais pas incroyable non plus. Ensuite j'ai tester avec mon ours en peluche et j'ai adoré !!!! J'ai pu tester différentes positions et mes deux préférés étaient:
C'est maintenant ma technique préféré et je la conseille car je trouve les sensations coussin et peluche vraiment différentes! Dites moi, (pour ceux qui veulent tester) si vous avez aussi aimer ! Et merci pour les conseils que vous m'avez donné!En tout cas tu as trouver un moyen d’avoir un orgasme efficace ça c’est super !
Tu peux retester et dire si tu aimes aussi ! Je suis curieuse de savoir si d'autres gens apprécient le fait de se faire du bien avec une peluche
- Camillehope
- Baronne
Parce que j'ai l'image de l'énorme nounours de fête foraine, on peut se frotter à la jambe et le prendre dans nos bras aussi, vous voyez ce que je veux dire ?
- Camillehope
- Baronne
Trop cool que ça t'es plus =)Noname292496 a écrit : 22 juil. 2024, 22:51
Salut alors du coup j'ai pu tester!!! J'ai commencer par tester avec un coussin. Sa faisait du bien mais pas incroyable non plus. Ensuite j'ai tester avec mon ours en peluche et j'ai adoré !!!! J'ai pu tester différentes positions et mes deux préférés étaient:
Mes peluches sont trop petites pour j'essaye, je me masturbe a la main ou avec mon vibro ;)
- oceaneoceane19
- Baronne
Oui je vois ce que tu veux direCamillehope a écrit : 23 juil. 2024, 08:45Parce que j'ai l'image de l'énorme nounours de fête foraine, on peut se frotter à la jambe et le prendre dans nos bras aussi, vous voyez ce que je veux dire ?
- oceaneoceane19
- Baronne
Incroyable ! Merci pour ce partage d'expérience
C'est gentil d'avoir pensé à nous pour nous raconter tout ça !
Mais genre tu as fait ça longtemps ? Parce que des fois c'est rapide et bref ce genre de sensations. Tu pensais à des choses ou tu t'es juste laissée aller au moment ? ça doit faire frais avec le nez du doudou mais la partie un peu bosselée ne doit pas être désagréable du tout. Tant mieux si tu as eu ton orgasme, as-tu déjà tenté le pommeau de douche ? c'est encore mieux je trouve ! Hihi pas grave, ça sèche après, c'est signe d'un bon plaisir.

Mais genre tu as fait ça longtemps ? Parce que des fois c'est rapide et bref ce genre de sensations. Tu pensais à des choses ou tu t'es juste laissée aller au moment ? ça doit faire frais avec le nez du doudou mais la partie un peu bosselée ne doit pas être désagréable du tout. Tant mieux si tu as eu ton orgasme, as-tu déjà tenté le pommeau de douche ? c'est encore mieux je trouve ! Hihi pas grave, ça sèche après, c'est signe d'un bon plaisir.
-
- Damoiselle
Je ne sais pas si la taille est un problème. J'ai aussi essayé avec mon lapin qui est juste un peut plus grand que ma main et j'ai aimer aussi. Juste c'est moin bien si le doudou n'a pas de bossee comme le nez mais si c'est le cas on peut plier les deux bras vers le ventre du doudou et créer la bosse comme ça.Camillehope a écrit : 23 juil. 2024, 08:48Trop cool que ça t'es plus =)Noname292496 a écrit : 22 juil. 2024, 22:51
Salut alors du coup j'ai pu tester!!! J'ai commencer par tester avec un coussin. Sa faisait du bien mais pas incroyable non plus. Ensuite j'ai tester avec mon ours en peluche et j'ai adoré !!!! J'ai pu tester différentes positions et mes deux préférés étaient:
Mes peluches sont trop petites pour j'essaye, je me masturbe a la main ou avec mon vibro ;)
-
- Damoiselle
Coucou! J'ai du faire ça une dizaine de minutes la première fois. Mais je préfère me retenir pour que la sensation dure plus longtemps genre je fait des pauses et je reprend après. Pour le pommeau de douche j'ai déjà tester et j'ai apprécié mais pas autant que les peluches.oceaneoceane19 a écrit : 23 juil. 2024, 09:22 Incroyable ! Merci pour ce partage d'expérienceC'est gentil d'avoir pensé à nous pour nous raconter tout ça !
-
- Damoiselle
Salut ! Moi je suis un garçon et j'aimerais avoir des conseils pour prendre du plaisir avec une peluche