Sensualité

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne

Sensualité

Bonjour les filles,

Est-ce que pour vous la sensualité et la douceur ont une importance dans vos moments en duo et en solo ? Est-ce que cela contribue à votre plaisir ?
Manon.lrt74
Damoiselle
Damoiselle

Re: Sensualité

Évidemment!! Pour moi c’est hyper important qu’on soit doux avec moi sinon je pense que je me braquerais super vite. Mon copain a été très doux justement et je pense que eggs en grande partie pour ça que j’aime les moment avec lui. Pareil en solo
Et toi
oceaneoceane19
Baronne
Baronne

Mais tu vois cela ne l'est pas pour toutes et nous n'avons pas toutes la même approche.

Merci de ton avis, je suis d'accord que la douceur est d'une grande implication.

Mais je trouve que cela va au delà de ça 🙂 la sensualité passe aussi dans l'attitude, dans la façon de faire, dans la douceur, dans le charme et surtout avec l'intérêt autour des émotions. C'est ainsi que je vois en moi la sensualité.
{Jade}
Damoiselle
Damoiselle

C'est super important la sensualité.
Si le gars arrive comme une brute, sans preli et juste de defonce sans que tu prenne de plaisir, ca sert a rien
Faut y aller avec douceur
" You like my hair ? Gee thanks, just bought it "
Manon.lrt74
Damoiselle
Damoiselle

oceaneoceane19 a écrit : 23 juil. 2024, 18:26 Mais tu vois cela ne l'est pas pour toutes et nous n'avons pas toutes la même approche.

Merci de ton avis, je suis d'accord que la douceur est d'une grande implication.

Mais je trouve que cela va au delà de ça 🙂 la sensualité passe aussi dans l'attitude, dans la façon de faire, dans la douceur, dans le charme et surtout avec l'intérêt autour des émotions. C'est ainsi que je vois en moi la sensualité.
Exactement. Au delà des acte je trouve qu’il y a aussi les mots, l’attitude globale et l’écoute. C’est vraiment agréable quelqu’un d’à l’écoute et avec qui on y va en douceur que se soit pour la sexualité mais même en général genre des câlins
Répondre

Retourner vers « Sexualité »