Un peu perdue…

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
MaïMaï
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 02 oct. 2023, 19:36

Un peu perdue…

Bonjour, je suis pas très douée pour écrire donc je m’excuse d’avance si ça fait un peu brouillon :grinning3:

J’ai décidée d’écrire parce que je me sens un peu perdue même si mon histoire est sûrement ridicule (et un peu brouillon).
Du coup je vais bientôt avoir 15 ans et donc pour moi l’année prochaine c’est le lycée je suis tellement stressée mais ça c’est une autre histoire :rollinghalo:
En faite mon vrai « problème » c’est que de puis la 4 eme je suis en crush sur un garçon qui était dans ma classe je sais même pas pourquoi je l’aime encore je dois être tellement bizarre… En plus lui a été en couple deux fois pendant cette période mais je sais pas pourquoi même en essayant de me forcée j’ai pas réussi à l’oublier.
En plus lui est plutôt du style populaire mais pas trop et moi je suis plus la fille la plus timide de la classe avec juste quelques amies donc popularité zéro. On a commencé à se parler parce que on a passé mais vraiment sans rire presque toute la 4 eme et 3 eme a côté en classe (cause : élève timide + élève bavard = moins de bruit = prof happy) mais on se parler quand même en plus on était en compétition pour être 1er de la classe of course il a toujours gagné :cryingface: mais ça nous a permis de se parler. En cours il me faisait toujours des blagues on a eu de gros délires :grinning3: Et peut être que c’est mon imagination mais j’avais souvent l’impression qu’il me regardait en cours ou même dans la cours. Même parfois en cours j’écoutais les profs et d’un coup je tournais le regard à côté de moi et je le voyais la tête posé sur la table en train de me regarder (ça ce passé souvent quand on était à côté) Et pour finir parce sur je me suis totalement éloignée du sujet de base vers la fin de cette année donc il était plus en couple de puis le début de l’année de 3eme mes amies s’amusaient a dire qui irait bien avec qui et elles ont dit que j’irais tellement bien avec lui (je leurs ai pas dit que j’étais en crush sur lui) et je leurs disais non et puis a un moment il y a une de mes amies qui dit « et en plus il fait que te regardais en cours. »
Bon je me suis totalement éloigné du sujet et j’ai écrit un pavé illisible tellement désolé mais mon vrai problème c’est que tout cette histoire ne sert plus à rien vu que lui part dans un autre lycée que le mien et que j’ai même pas son numéro sauf si je demande à une amie qui a le numéro d’une fille qui a son numéro mais ça sert à rien vu que je suis quasi sûr qu’il ne m’aimait pas. Et donc je sais pas comment réussir à l’oublier parce que comme une idiote je l’aime toujours :cryingface:
Le pire ( tellement désolé c’est encore plus débile ce que je vais raconter parce que même histoire mais un peu différente mais vu que je suis partie pour un pavé autant continuer :grinning3: :cryingface: :pensiveface: ) donc pour finir le pire c’est que les deux dernières semaines j’ai commencé à avoir des « sentiments » en faite je sais pas trop sur un autre garçon lui est aussi populaire mais avant je le détesté « hyper » méchant et moqueur en tout cas il avait l’air de pas m’aimé puis vers la fin de l’année j’ai commencé à le trouvé plus gentil a un moment il est tombé par terre à cause de mon sac il c’est levé un peu énervé puis quand il a vu que je rigolais et que c’était à cause de mon sac il c’est calmé et a rigoler lui aussi et pour finir le jour du bal de 3eme de notre collège je rentre dans la cours et il a une foule devant moi qui accueille chaque personne du coup j’entre et sort de la foule pour chercher mes amies du regard et là je croise son regard il m’a fixait pendant un long moment il avait l’air choqué de me voir en robe (première fois que j’en mettais une) et a la fin il m’a sourit avec une tête comme si il disait pas mal ou ça te va bien je sais pas comment dire et j’ai vite détourner le regard.
Donc vous voyez je suis vraiment malade mentale :cryingface: si vous avez des conseils pour les oublier ou pour me dire si il y avait une chance…
Ps : désolé pour le pavé au départ je voulais écrire un paragraphe mais j’ai toujours eu cette habitude d’écrire trop à cause de mes sentiments
Ps : désolé pour les fautes je me suis relue mais je suis trop fatiguée pour corriger (ou pas douée mais chut)
feuille virevoltante
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 15 oct. 2023, 12:29

Re: Un peu perdue…

Salut,
Je suis pas une pro en la matière.
Je pense que le premier ressentait qqch pour toi donc je pense que t'aurais dû essayer de le regarder à ton tour genre eye contact et voir comment il réagit. Sinon le deuxième je suis pas sûr car il te trouvait belle mais peut-être rien de plus. S'il avait qqch à te dire je pense qu il l'aurait fait pendant le bal. Pour revenir au premier gars, tu as peut-être moins pensé à lui à la fin de l'année vu que tu pensais au deuxième et ça s'est peut-être fait ressentir dans ton attitude avec lui. Après c des suppositions j'étais pas là avec toi. Pour finir, le temps guéri tout donc essaie de passer à autre chose et de te concentrer sur ta nouvelle classe. Peut-être que tu vas rencontrer un autre gars dans cette classe ?
J'espère que ça t'as aidé
Avatar du membre
Lafandear
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 86
Enregistré le : 16 juil. 2024, 20:52

Re: Un peu perdue…

Salut alors pour le 1 er mec cest bizarre je ressent la meme chose pour un garcon en ce moment il aime bcp de fille et drague bcp mais je laime il a deja ete en cpl et na pas trompe la meuf donc mais en ce moment on se rapproche et je laime depuis 1 ans et je oense que lui aussi il ma deja demande mais jetais pas prete 😭... Le2 eme je pense quil faut que tu attende un peu que les choses ce fasse mais je oense quil taime bien
Avatar du membre
Lafandear
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 86
Enregistré le : 16 juil. 2024, 20:52

Re: Un peu perdue…

Et donc tu nes pas une malade mentale tkt car je ressent ca aussi pour le 1 er que tu las dit jsp vrm pq je laime il est tres populaire moi uassi mais cest grace a lui car il la deja aime et ca cest su tres vite donc 🤷🏼
Répondre

Retourner vers « Amour »