Bonjour le forum,
C’est ma première fois sur ce forum.
J’ai 16 ans et quelques mois et je suis en couple avec un garçon plus âgé qui est majeur.
C’est ma première relation sérieuse mais pas lui.
Le soucis que j’ai c’est durant les relations sexuelles.
En fait, je ne prends pas de plaisir quand je vois mon copain quand il me..prend.. . Donc depuis, on ne le fait que en levrette, ou je le chevauche mais dos à lui. Et là je prend mon pied total et je me fais jouir. Et c’est pareil pour tout, je préfère me faire plaisir seule que lui qui s’occupe de moi, et même lui faire des fel….. c’est pas agréable alors je me couche sur le dos et il me pénètre la bouche. Devant être opérée de la trachée petite, je n’ai plus aucun réflexe nauséeux, donc ça ne me pose pas soucis.
69 me direz vous, et bien non, parce qu’il est très grand et moi vraiment petite, donc c’est trop limite, et il s’occupe plus à me remplir de doigts que de bonheur.
Alors je l’aime, et il n’en peut rien, en plus son penis est très grand. C’est le voir qui me bloque, et j’ai déjà abordé le sujet un peu, mais c’est dur et je me demande si c’est pas moi le soucis. Et ça l’est sûrement mais je ne sais pas comment faire pour changer. C’est pourquoi je m’adresse au forum.
Je vous remercie énormément.
Pas satisfaite de mon copain
-
- Damoiselle
-
- Damoiselle
Re: Pas satisfaite de mon copain
Hello, alors, déjà tu n'as pas à t'en vouloir, n'oublies pas que le sexe c'est à deux. Le plaisir ca se partage à deux.
Dans un couple tu ne dois pas à avoir de soucis à communiquer sur ton ressenti ou besoin, c'est assez important selon moi.
N'hésite pas à lui en parler..
Dans un couple tu ne dois pas à avoir de soucis à communiquer sur ton ressenti ou besoin, c'est assez important selon moi.
N'hésite pas à lui en parler..
-
- Damoiselle
Re : Vickyvicky
C’est pas facile de venir dire ah bah sache que quand on ken, je n’aime pas te voir et que pour prendre du plaisir je n’ai besoin que de moi et de ton sexe. Je n’aime pas vraiment le contact physique avec toi.
Pour l’instant j’ai plus facile à le laisser me prendre dans la position qu’il veut, parce que lui adore me soulever dans ses bras, que je m’agrippe à lui, et il me plaque contre la porte ou un mur et qu’on le fasse comme ça, ou alors quand je suis sur le dos et que je replie mes jambes derrière la tête.
Alors oui c’est très agréable, mais il pourrait me ken comme ça pendant 2h que je n’aurai pas eu d’orgasme, mais quand j’en ai un peu marre on va dire, je change la position et je me met dos à lui, et là je prends mon pied et dix minutes je jouis.
Alors c’est vrai qu’en l’écrivant j’ai honte, mais en même temps, je ne sais pas..
C’est pas facile de venir dire ah bah sache que quand on ken, je n’aime pas te voir et que pour prendre du plaisir je n’ai besoin que de moi et de ton sexe. Je n’aime pas vraiment le contact physique avec toi.
Pour l’instant j’ai plus facile à le laisser me prendre dans la position qu’il veut, parce que lui adore me soulever dans ses bras, que je m’agrippe à lui, et il me plaque contre la porte ou un mur et qu’on le fasse comme ça, ou alors quand je suis sur le dos et que je replie mes jambes derrière la tête.
Alors oui c’est très agréable, mais il pourrait me ken comme ça pendant 2h que je n’aurai pas eu d’orgasme, mais quand j’en ai un peu marre on va dire, je change la position et je me met dos à lui, et là je prends mon pied et dix minutes je jouis.
Alors c’est vrai qu’en l’écrivant j’ai honte, mais en même temps, je ne sais pas..
Hello, je te propose un avis masculin.
Est ce que ça a toujours été ainsi?
En étant dos à lui, tu a peut être trouvé la meilleure position pour toi pour prendre ton pied. C'est dommage, mais c'est comme ça.
Pendant la fellation, tu peux aussi te toucher pour que tu y trouves ton compte.
Si tu l'aime toujours, il te faudra trouver des solutions pour améliorer les choses. Ne pas être trop blessante et frontale.
Est ce que ça a toujours été ainsi?
En étant dos à lui, tu a peut être trouvé la meilleure position pour toi pour prendre ton pied. C'est dommage, mais c'est comme ça.
Pendant la fellation, tu peux aussi te toucher pour que tu y trouves ton compte.
Si tu l'aime toujours, il te faudra trouver des solutions pour améliorer les choses. Ne pas être trop blessante et frontale.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Bonjour,
A sa demande je clôture le sujet, étant donné qu'elle a reçu la réponse qu'elle cherchait.
Merci pour votre aide la concernant
A sa demande je clôture le sujet, étant donné qu'elle a reçu la réponse qu'elle cherchait.
Merci pour votre aide la concernant