Bon, même si le forum n’a plus l’air d’être fort actif, je vais quand même poser ma question.
Comment ça se fait que quand mon copain me ken, que ça soit vaginal ou anal, donc généralement en levrette, ou moi couchée sur le dos jambes repliées, ou quand il me porte, il sait être très brusque et rentrer tout son sexe en moi aussi vite et fort qu’il le veut, mais quand moi je le chevauche ( de dos uniquement, mais j’avais expliqué pourquoi), là je ne sais faire que des allers retours sur son sexe sans jamais arriver au bout, et il reste même plus d’une main que je ne sais pas faire rentrer.
Merci pour votre aide, et explication, si jamais il y en a.
Pénétration anale
Re: Pénétration anale
Coucou
Personnellement je pense que c'est simplement la position.
En levrette ils doivent avoir plus accès aux orifices. En chevauchant à mon avis c'est moins facile pour tout recevoir.
Après en chevauchant essaie d'être sur les pieds et pas jambes repliées.
En levrette ils doivent avoir plus accès aux orifices. En chevauchant à mon avis c'est moins facile pour tout recevoir.
-
- Damoiselle
Anais39 a écrit : 09 sept. 2024, 08:44 Coucou
Merci pour cette réponse, mais comment je me tiens si je suis sur le pieds ? Là effectivement je suis sur les jambes, je me cambre et je twerke en faisant des allers retours, mais se mettre sur les pieds ça s’apparente plus à faire des squats non ?
On peut dire ça comme ça, après il faut essayer. Il faut te mettre comme tu es à l'aise
J'ai une hypothèse : a tu le vagin inversé ? Je crois qu'il y a un bail comme ça. Ça expliquerait pourquoi dans certaines positions il va loin et dans d'autres non.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
-
- Damoiselle
Non en soi le problème est résolu de toute façon, mais j’ai compris la difference c’est quand je chevauche de dos, je twerke et je fais les allers retours pour mon plaisir à moi, et quand il me prend en levrette, il fait ce qu’il faut pour son plaisir à lui, même s’il faut forcer un peu, chose que je ne fais pas.Sony38 a écrit : 14 sept. 2024, 22:53 J'ai une hypothèse : a tu le vagin inversé ? Je crois qu'il y a un bail comme ça. Ça expliquerait pourquoi dans certaines positions il va loin et dans d'autres non.
Mais merci pour ton hypothèse
Donc tu n'a pas pas besoin de tout avoir dedans pour atteindre ton plaisir ? Au contraire de lui...
-
- Damoiselle
Attention je parle d’anal ici, mais oui en gros je préfère la sortir complètement et la remettre dedans, et temporiser en twerkant ça me suffit, que lui bah c’est délicat d’en parler mais plus il va loin plus c’est étroit.Sony38 a écrit : 14 sept. 2024, 23:32 Donc tu n'a pas pas besoin de tout avoir dedans pour atteindre ton plaisir ? Au contraire de lui...
Et je sais faire ça parce que son sexe fait 18cm, si c’était plus petit, j’irais peut-être jusqu’au bout aussi… j’espère avoir répondu à ta question
Ah mais en anal! J'avoue ne jamais avoir encore pratiqué la chose. Il y voit son intérêt, à faire ainsi.
Désolé de mon hors sujet
Désolé de mon hors sujet
-
- Damoiselle
C’est vrai que le titre porte sur l’anal mais j’évoque les deux, mais je n’ai pas ce soucis là en vaginal…Sony38 a écrit : 15 sept. 2024, 00:20 Ah mais en anal! J'avoue ne jamais avoir encore pratiqué la chose. Il y voit son intérêt, à faire ainsi.
Désolé de mon hors sujet![]()
Mais ta question est intéressante car on s'imagine facilement que le vagin n'est pas interminable. On peut buter au fond plus ou moins tôt.
Contrairement aux fesses, où on pourrait se dire que tout rentre tout le temps
-
- Damoiselle
Maintenant tout dépend de la fille, de la bite du mec, et de la position, et disons que cette question est assez précise pour moi, et me concerne quasi seule, vu que c’est en cowgirl à l’envers que ça se passe, mais qu’en levrette, c’est forcément plus ouvert. En plus je suis debile, tu m’as aidé à trouver réponse à ma question, puisque en levrette quand je fais moi-même les allers retours ça je sais aller au bout.Sony38 a écrit : 15 sept. 2024, 00:33 Mais ta question est intéressante car on s'imagine facilement que le vagin n'est pas interminable. On peut buter au fond plus ou moins tôt.
Enfin bon, en tout cas merci de ton intervention.